Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie dans la ligne de mire de l'Otan et du Sionisme BHL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

river

les chiens ne font qu'aboyer pendant que la caravane passe...

Commentaire

yanis1963

c'est pas des généralité c'est un constat qu'il va falloir regarder en face sinon c'est normal que les fantomes du sionisme hante ceux qui n'on plus pied dans la réalité.

Commentaire

mais de quelle caravane tu parle ............Tozzzzzzzzzz

Commentaire

saha ftorkoum

je viens de manger et voila que je lis ça, il est vrai qu’après avoir un peu mangé je suis un peu plus enclin au rire mais la c'est la crise de rire qui me guette.Je suis de Jijel je crois que c'est la petite Kabylie enfin jusqu’à preuve du contraire et laissez moi vous dire que le kabylistan ne fait pas parti de notre culture.

Commentaire

En tout cas c'est clair le MAK ne représente en rien les kabyles ce n'est qu'un parti d'hypocrites haineux je trouve. La Kabylie et les Kabyles valent beaucoup plus que ce parti bidon.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

En tout cas c'est clair le MAK ne représente en rien les kabyles ce n'est qu'un parti d'hypocrites haineux je trouve. La Kabylie et les Kabyles valent beaucoup plus que ce parti bidon.

Commentaire

Arbefchkoupi

Non, il est dans la matrice !
                y`a vraiment de quoi s`esclaffer sur ce torchon de topic mais la quotation audessus est la plus subtile.merci river.
                serieusement,je n`ai pas d`autres commentaire a faire si ce n`est que ce topic devrais etre ferme. on sort de la frontiere du ridicule et de l`ireel, on est au milieu de......MATRIX.
                ...et maintenant?

Commentaire

C,est de la kabylophobie déguisée en anti-sionisme.
                  On hait les sionistes, le MAK est ami des sinonistes, donc on hait le MAK. Comme le MAK est un mouvement kabyle (d'oû son nom), donc il est légitime de detester les kabyles.

C'est tortueux pour y arriver, mais n'importe quel lecteur y arrive.
                  La meilleure propagande antikabyle est de faire des procés d'intention à des kabyles connus. Pas besoin d epreuves, ni même d'élements qui induisent un doute raisonnable.
                  Il suffit de dire que Ferhat Mhenni s'est réuni hier èa 17 h avec le consul d'Israel à Berlin en présence de DHL pour que la missive soit lu et crue avec délectation par tous ceux qui ont besoin d'être confortés dans leur haine ancestrale du kabyle. Dans l'histoire, le sionisme n'est qu'un porte clé. Car, combien d'algériens vont spontanément prendre les armes et combattre les sionistes sur les lieux du conflits? Zéro. Le sionisme ne sert qu'à charger les kabyles pour mieux les détester.
                  En fait, les arabes ont plus de liens historiques, géographiques et culturels avec les juifs que ces derniers en ont avec les kabyles. Quand les juifs s'asseoient pour discuter de paix ou de guerre, il le font avec les arabes et non avec les kabyles. Il ne prennent même pas des kabyles comme témoins, mais des européens et des américains.

Le MAK n'est pas un parti politique mais un mouvement qui fait la promotion d'un nouveau découpage administratif de l'Algérie. Il juge que la Kabylie gagnerait à être autonome dans certains domaine de la vie en Algérie (culture, langue, économie régionale, organisation sociale, systéme éducatif, aménagement du territoire essentiellement).
                  Ce projet d'autonomie ne s'adresse pas aux autres algériens, mais seulement aux kabyles de Kabylie. Il est donc inutile de diaboliser le MAK et de le mêler aux querelles millénaires arabo-juives.

et quand on est adepte des théories conspirationnsites, il faut savoir en user modérément et subtilement. Le MAK n'est pas assez gros joueur pour être un acteur important dans un conflit qui empoisoone la vie de toute l'humanité depuis des lustres.

Si j'étais modérateur je ne laisserais pas diffamer les gens aussi impunément. Apparemment, la charte du forum n'existe que pour certains.
                  Dernière modification par Madjid, 27 août 2011, 21h18.

Commentaire

Là où BHL passe, le sionisme s'installe

ce qui peut paraître 1 acte "gentil" de soutien à la démocratie dans les pays du Maghreb, n'est en fait qu'un scénario en cours, joué par bernard henry levy, le mercenaire de toujours d'israel, en live comme on dit:
                    - le CNT libyen a dû accepter, sous contrainte ou pas, la vente concomitante du soutien de la france & co pour chasser el gaddafi contre une reconnaissance irrévocable de l'état hébreux, en plus des conditions de main-mise sur son pétrole
                    - l'acceptation de l'installation d'une base sioniste sur le sol libyen
                    ( infos lues hier sur slate.fr)
                    je pense que l'Algérie aurait dû, dès le départ, imposer son crédo de toujours:
                    - non reconnaissance du CNT du fait de ses accointances avec l'état hébreux - l'ami de mon ennemi est mon ENNEMI !
                    - non reconnaissance du CNT tant que celui-ci ne s'engage pas à combattre l'aqmi
                    - reconnaissance et protection des frontières Algéro-Libyennes

et de continuer à soutenir ouvertement la palestine tant qu'israel continuera d'occuper ses territoires et lui déniera ses droits.

mais comme la voix officielle de l'Algérie est le monopole d'1 seul .....
                    Allah y'kherredj'ha bel kheir

Commentaire

Une bande d'ignares qui devraient cesser de porter la palestine, même sur le plus inutiles des sites internet, car c'est à cause de gens comme eux que les véritables sionistes cette fois dirigent le monde.
                      Non. les sionistes ne dirigent pas le Monde.

Commentaire

s'il n'a pas encore appris la leçon il peut oser...nous somme prêts
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

Commentaire

les chiens ne font qu'aboyer pendant que la caravane passe...

Les (chiens) aboient pour éviter a ce que la caravane ne tombe dans l’abîme, si maintenant on s'en fiche, au moins , les simples d'esprit qui suivent derrière sachent c'est quoi leur sort !

Commentaire

Le MAK n'est pas un parti politique mais un mouvement qui fait la promotion d'un nouveau découpage administratif de l'Algérie. Il juge que la Kabylie gagnerait à être autonome dans certains domaine de la vie en Algérie (culture, langue, économie régionale, organisation sociale, systéme éducatif, aménagement du territoire essentiellement).
                            Je suis désolé, mais je peux t'assurer que tu te trompes sur toute la ligne, personne ne dénigre les Kabyles en utilisant le MAK , mais on s'attaque aux gens qui suivent le MAK , qu'ils soient arabophones, berbérophones, francophones ou autres , on ne lèche le c.. des sionistes de cet façon, ce mhenni doit s'autodétruire , pour le reste le Mak est composé surtout de Harka Kabyles , de pieds noirs , et de mafieux de tout bords , mais aussi de simples d'esprits .

Qu'en dis tu de cette vidéo commentée de farhat a radio TFJ(uive) ?

Il est grillé le gourou !

Commentaire

dh'arkhis!
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Si vous croyez que c'est une insulte d'etre traité de juif ou d'etre associé aux juifs, vous vous metez un autre doigt.

Ah oui c'est vrai! à la fin des temps, les arbres et les pierre vont vous dire qu'il y a un juif caché derrière moi viens le tuer...

bande de petites ...........

Commentaire

Chargement...
                                X