Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour une Kabylie autonome dans une Algérie démocratique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le roi Mohamed 6 son vieu mulet ferhat mahenni pour nuire a l algerie

le roi Mohamed 6 politise un évènement sud méditerranéen à priori culturel : le dit "festival méditerranéen" de Tanger qui s'est tenue les 22 et 23 juillet 2011 a appelé, au terme de ses travaux, à la réouverture des frontières entre le Maroc et l'Algérie , tout ça est banale si ce n'est la volonté royale de nuire à l'Algérie à travers ce vieux Aghioul de Ferhat Mehenni grassement payé par le makhnez Makhzen pour semer la discorde entre algériens.
    Le Makhzen utilise son mulet Ferhat Mehenni pour accuser l'Algérie en ce qui concerne l'échec des pourparlers informels qui se sont tenus du 19 au 21 juillet à Manhasset aux USA entre le Maroc et le Front Polisario. De plus,Ferhat Mehenni qui est le harki à la solde de l'Elysée n'a pas manqué d' "exiger" la reconnaissance du Conseil harki de transition libyen de Benghazi.

Commentaire

• “Je me suis toujours posé la question: d'où vient ce flux monétaire colossal qui circule au sein du GPK ?” Ferhat m'a dit devant un témoin, Mouloud Arhab, que le Maroc lui remet une enveloppe de 250.000 euros par mois depuis janvier 2010″
      Preuve a l'appui que le Maroc a toujours aidé et aidera toujours les mouvements indépendantistes Algériens , le Maroc qui s'est dévoué a la cause lors de l'indépendance de l'Algérie du joug Français , ne faillit pas a sa mission bienfaitrice et le prouve encore , et que a défaut d'intervenir directement comme ce fut le cas juste après l'indépendance , il préfère financer tous les mouvements indépendantistes sans trop se mouiller !

Commentaire

• hboy116

ton algérie nous te l'a laissons, cadeau.... gardes là mais de grâce laisses ce fils d'authentique chahid tranquille.
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

Commentaire

• Envoyé par river
          Preuve a l'appui que le Maroc a toujours aidé et aidera toujours les mouvements indépendantistes Algériens

A ma connaissance, le MAK est un mouvement autonomiste et non pas indépendantiste.
          "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

• logone

deplus en evoquent lakabylie, le maroc ne pourra pas refuser que le rif
            Waouw ! comme c'est naïf le raisonnement et les déductions

Commentaire

• river ce maroc a aidé et accueillit en son sol les plus grands usurpateurs de la cause algérienne indépendante mais pas ceux que tu penses.... je parles des ben bella,boumédiennes, boussouf, bouteflika malg et consorts assassins de d'abane ramdane entre autre.

laissez le maroc hors de notre combats pour notre autonomie ce qu'il pense nous nous en foutons depuis toujours donc inutiles de nous faire passer pour des marionnettes de momo6 et sa clique, n'étant pas des joujoux du pouvoir algérien ce n'est pas pour tomber si bas avec eux.
              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
              W.C

Commentaire

• Envoyé par hboy
                le roi Mohamed 6 politise un évènement sud méditerranéen à priori culturel : le dit "festival méditerranéen" de Tanger qui s'est tenue les 22 et 23 juillet 2011 a appelé, au terme de ses travaux, à la réouverture des frontières entre le Maroc et l'Algérie , tout ça est banale si ce n'est la volonté royale de nuire à l'Algérie à travers ce vieux Aghioul de Ferhat Mehenni grassement payé par le makhnez Makhzen pour semer la discorde entre algériens.
                Le Makhzen utilise son mulet Ferhat Mehenni pour accuser l'Algérie en ce qui concerne l'échec des pourparlers informels qui se sont tenus du 19 au 21 juillet à Manhasset aux USA entre le Maroc et le Front Polisario. De plus,Ferhat Mehenni qui est le harki à la solde de l'Elysée n'a pas manqué d' "exiger" la reconnaissance du Conseil harki de transition libyen de Benghazi.

Ton propos est ordurier et plein d'insultes.
                Tu as le droit de ne pas être d'accord avec son projet politique, son mouvement ou sa stratégie, mais tu n'as pas le droit de l'insulter car, que tu le veuilles ou non, Ferhat est un fils de chahid. Son père a donné sa vie pour que l'Algérie soit indépendante et que tu puisses balancer librement des insanités sur la toile. Quant à lui, il a voulu donner un prolongement à "l'Algérie démocratique et social" voulu par Abane, Ben Mhidi et autres. C'est pour cela qu'il a été arrêté à plusieurs reprises et torturé par les chantres de l'Arabo-islamisme qui a disloqué ce pays. Si des "harkis" comme lui, tu en connais, je te remercie de me refiler leurs noms. Je serai content de les connaitre.
                "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

• hboy116 ton algérie nous te l'a laissons, cadeau.... gardes là mais de grâce laisses ce fils d'auth

biensur que je garde l algerie pour moi et je suis fiere d ètre un algerien pas comme vous les traite qui vende leur pays qu elle que billet d euro

Commentaire

• @Aktarus

y a qu'un file entre les deux lui il n'est ni l'un ni l'autre c'est juste un vendu de plus
                    et il ne représente que ca personne et ceux avec qui il partage ca bouteille de vin

Commentaire

• son père je lui tire le chapeau mais pas lui si un traitre. si son père et vivant il le tuera le premier

Commentaire

• Envoyé par chardo
                        @Aktarus

y a qu'un file entre les deux lui il n'est ni l'un ni l'autre c'est juste un vendu de plus
                        et il ne représente que ca personne et ceux avec qui il partage ca bouteille de vin

Justement, non. Il y a d'énormes différences entre les deux projets politiques. Mais il se trouve que des manipulateurs, aidés en cela par certaines incohérences de Ferhat, veulent semer le trouble dans les esprits dans l'espoir de discréditer ce projet.

Commentaire

• vous les traite qui vende leur pays qu elle que billet d euro

tu t'exprimes à l'image de ton univers, un univers de prostitution, de faux semblants...ce miroir aux alouettes arabo-islamiste ou les hommes et les femmes de petites vertus se cambres bien plus de 5 fois par jours pour d'un côté se donner l'illusion de piété et d'authenticité et de l'autre donner à ses maitres son droit de passage
                          W.C

Commentaire

• A ma connaissance, le MAK est un mouvement autonomiste et non pas indépendantiste.
                            Préfères tu que l on discute selon tes connaissances ou selon les connaissances de chacun , c'est plus productif , un adepte du gourou ne se convaincra jamais du contraire de de ce que le gourou chante , alors , on est entrain de perdre notre temps .... mon avis a moi , le gourou est suffisamment grillé !

Commentaire

• Envoyé par hboy
                              son père je lui tire le chapeau mais pas lui si un traitre. si son père et vivant il le tuera le premier
                              Tu es qui pour dire ce qui est bon ou mauvais? Qui est patriote ou traitre?
                              Si tu n'es pas d'accord avec son projet, ce qui est ton droit le plus élémentaire, avances tes arguments pour disloquer les siens. Mais pas d'insultes ni d'invectives.
                              Sais-tu, au moins, que c'est un officier de l'ALN qui a écrit "heureux les martyrs qui n'ont rien vu"? C'était en 1963. Il n'y avait ni Ferhat, ni MAK, ni autonomie de la Kabylie.
                              Tu penses que c'est un traitre, lui aussi?

Commentaire

• Ton propos est ordurier et plein d'insultes.
                                Tu as le droit de ne pas être d'accord avec son projet politique, son mouvement ou sa stratégie, mais tu n'as pas le droit de l'insulter car, que tu le veuilles ou non, Ferhat est un fils de chahid. Son père a donné sa vie pour que l'Algérie soit indépendante et que tu puisses balancer librement des insanités sur la toile. Quant à lui, il a voulu donner un prolongement à "l'Algérie démocratique et social" voulu par Abane, Ben Mhidi et autres. C'est pour cela qu'il a été arrêté à plusieurs reprises et torturé par les chantres de l'Arabo-islamisme qui a disloqué ce pays. Si des "harkis" comme lui, tu en connais, je te remercie de me refiler leurs noms. Je serai content de les connaitre.

Etre un fils de Chahid ne veut pas dire que on va heriter les genes de patriotisme de son pere. Ce type est un harki. Un type qui n'est pas claire du tout. Avec des sionistes il leur a parle d'une ambassade sioniste a Tizi Ouzou et tu continues a le defendre. C'est les choes tournent mal en Algerie, ce harki n'hesite pas une seconde pour appeller sa mere la France a coloniser l'Algerie une autre fois.

Commentaire

Chargement...
                                X