l' Algerie a bien fait, je m'y attendais depuis quelques jours
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alger décide de fermer ses frontières avec la Libye
Réduire
X
-
Il faut démentir cette info au plus vite, si cela s'avère vrai, c'est un autre mauvais calcul de la part du gouvernement !!
PS : Pour Khadaffi, il est une entité mobile maintenant, il ne faut pas qu'il reste sur la même place plus de 72 heures...Vous voulez que je vous donne les coordonnées de son prochain déplacement ?
Commentaire
-
STOP à la HONTE
Code HTML:racdavid Tous a oublie le Maroc a libere lol
Au lieu d'aider le CNT a retrouver rapidement la stabilité, avec cette fermeture il donne feu-vert a installation de l'OTAN en Libye pour un moment.
Moi et bcp d'autres Algériens, nous sommes avec le peuple Libyens qui rappelons le s'identifie dans le CNT. Donc, je soutiens ce premier gouvernement.
Faut arrêter de voir le mal partout alors que le mal est dans nos gouvernants.
Commentaire
-
Moi et bcp d'autres Algériens, nous sommes avec le peuple Libyens qui rappelons le s'identifie dans le CNT. Donc, je soutiens ce premier gouvernement.
Parle juste pour toi, veux tu...les algériens dans leur immense majorité ne soutiennent ni des terroristes islamistes,ni des harkis,ni des assassins violeurs, ni des larbins (CNT) qui ne représentent que l'otan en Libye et non le peuple!
Commentaire
-
le peuple Libyens qui rappelons le s'identifie dans le CNT.
le cnt n'a aucune légitimité , n'a aucun support populaire , c'est une organisation terroriste parrainé par l'otan et al qaida
alors que kadhafi à prouver par des marches qui rassemblaient des millions de libyens , sa légitimité
je ne crois pas qu'un peuple puisse s'identifier à de tels monstres qui commettent ces atrocités
Commentaire
-
Il faut démentir cette info au plus vite, si cela s'avère vrai, c'est un autre mauvais calcul de la part du gouvernement !!
Commentaire
-
Évitons de donner des informations sur les mouvement de nos troupes ceci peut être comparé a de la délation et atteinte contre la sureté de l'état..
je demanderais au algérien de ne rien divulguer sur ce qui se passe sur notre territoire ..
Commentaire
-
L'ile se construit Petit à petit ....... terrible ce regime algérien
le Maroc n est pas mieux logé, ni avec Ceuta et Mlila ni avec l algérie! au contraire, ils sont mieux puisqu ils gardent des frontiéres ouvertes avec la mauritanie, la Tunisie, le mali etc.dés fois il faut reflechir avant de tirer une balle perdue
بارد وسخون
M.Alhayani
Commentaire
-
je n'espère pas que les troupes algériennes interviendront sur le sol libyen...S'ils le font, toutes les conséquences d'un tel acte ne seront que négatives !!! Je le déconseille vivement !!! (Magh91)
PS : Tout à fait d'accord plus d'info sur nos troupes !!!Dernière modification par rossinhol, 29 août 2011, 20h59.
Commentaire
Commentaire