Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger décide de fermer ses frontières avec la Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l' Algerie a bien fait, je m'y attendais depuis quelques jours

Commentaire

racdavid

Tous a oublie le Maroc a libere lol

Commentaire

je pense que les frontières ont été fermées depuis mars passé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il faut démentir cette info au plus vite, si cela s'avère vrai, c'est un autre mauvais calcul de la part du gouvernement !!

PS : Pour Khadaffi, il est une entité mobile maintenant, il ne faut pas qu'il reste sur la même place plus de 72 heures...Vous voulez que je vous donne les coordonnées de son prochain déplacement ?

Commentaire

STOP à la HONTE

Code HTML:
            racdavid

Tous a oublie le Maroc a libere lol
            Tout a fait d'accord, les deux pays qui reste sont à libérer. Mais le sujet est que Bouteflika vi encore dans la guerre froide, et iil (s) ne représente(ent) ni de loin ni de prêt la volonté du peuple algerien.

Au lieu d'aider le CNT a retrouver rapidement la stabilité, avec cette fermeture il donne feu-vert a installation de l'OTAN en Libye pour un moment.

Moi et bcp d'autres Algériens, nous sommes avec le peuple Libyens qui rappelons le s'identifie dans le CNT. Donc, je soutiens ce premier gouvernement.

Faut arrêter de voir le mal partout alors que le mal est dans nos gouvernants.

Commentaire

bonne chose de boutef de fermer la frontière.

Commentaire

Moi et bcp d'autres Algériens, nous sommes avec le peuple Libyens qui rappelons le s'identifie dans le CNT. Donc, je soutiens ce premier gouvernement.

Parle juste pour toi, veux tu...les algériens dans leur immense majorité ne soutiennent ni des terroristes islamistes,ni des harkis,ni des assassins violeurs, ni des larbins (CNT) qui ne représentent que l'otan en Libye et non le peuple!

Commentaire

le peuple Libyens qui rappelons le s'identifie dans le CNT.
                  qu'est ce qui te fait dire ça ?
                  le cnt n'a aucune légitimité , n'a aucun support populaire , c'est une organisation terroriste parrainé par l'otan et al qaida

alors que kadhafi à prouver par des marches qui rassemblaient des millions de libyens , sa légitimité

je ne crois pas qu'un peuple puisse s'identifier à de tels monstres qui commettent ces atrocités

Commentaire

Il faut démentir cette info au plus vite, si cela s'avère vrai, c'est un autre mauvais calcul de la part du gouvernement !!
                    t inqujéte pas les chars Algériens sont proches des puits de pétrole prés de la frontiére lybienne pas une goutte de pétrole pour momo6 et sarko gallek protection des civils

Commentaire

Évitons de donner des informations sur les mouvement de nos troupes ceci peut être comparé a de la délation et atteinte contre la sureté de l'état..
                      je demanderais au algérien de ne rien divulguer sur ce qui se passe sur notre territoire ..

Commentaire

La France , BHL et JUPPE n'auront jamais l'audace et le courage de demander ou de suggérer à l'Algérie une demande d'extradition vers la Libye de la femme et des enfants de Kadhafi. Nous allons voir

Commentaire

L'ile se construit Petit à petit ....... terrible ce regime algérien

le Maroc n est pas mieux logé, ni avec Ceuta et Mlila ni avec l algérie! au contraire, ils sont mieux puisqu ils gardent des frontiéres ouvertes avec la mauritanie, la Tunisie, le mali etc.dés fois il faut reflechir avant de tirer une balle perdue
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

Commentaire

je n'espère pas que les troupes algériennes interviendront sur le sol libyen...S'ils le font, toutes les conséquences d'un tel acte ne seront que négatives !!! Je le déconseille vivement !!! (Magh91)

PS : Tout à fait d'accord plus d'info sur nos troupes !!!
                            Dernière modification par rossinhol, 29 août 2011, 20h59.

Commentaire

l'Algérie usera de son droit de poursuites si les islamistes de Benghazi s'avisent de lancer des attaques terroristes sur notre sol!

Commentaire

L'ile se construit Petit à petit ....... terrible ce regime algérien
                                je préfère de loin l'ile, que le bruit des voisins

,,

Commentaire

Chargement...
                                X