et le papa win rah ?============================ surement sur le front lol á ne pas confondre avec Dati mrgreen mebrouk, finalement c est un geste humaniataire de la part d algerie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La fille de Kadhafi a accouché en Algérie d'une petite fille
Réduire
X
-
Quelle grande agression contre la Libye, n'est=-ce pas Rodmaroc ?
L'Algérie a été sauvage d'avoir sauvé une femme enceinte et un bébé qui auraient été massacréce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
La fille de Kadhafi, Aïcha, a accouché en Algérie d'une petite fille
Et dire qu'ils y avais des personnes qui voulaient qu'elle reste en Libye pour mieux se faire massacré par les rebelles en culotte courte .
En Algérie elle est en securité avec son bébé ,une chose est sur s'est que notre gouvernement ne se rabaissera pas a la livré comme une vulgaire marchandise..
Commentaire
-
L'Algérie a été sauvage d'avoir sauvé une femme enceinte et un bébé qui auraient été massacré
Commentaire
-
finalement d'ou viens cette haine pour l'algerien de la part de nos amis marocain?ici il y a enormement de maroccain qui travaillent au noir dans le
batiment et tu devrais leur demander comment se comportent les algeriens avec eux ,tu serais etonne du degre de civisme et d'hospitalite de chaque algeriens avec eux .c'est vrai que nos gouts different vous preferez inviter typi livni et consors ..ben ,nous en acceuille une femme en detresse .
Commentaire
-
Oh c'est une bonne nouvelle !un bébé le jour de l'Aid, je souhaite que tout se passe bien pour elles.
Je félicite l'Algérie pour cette initiative.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Ils ont du le sortir au pied de biche prématurément pour ce faire un alibi. ==========================quelle bassesse ! Tu aurais souhaité que les autorités algériennes refusent l entrée sur son territoire á une famille en urgence et en difficulté?بارد وسخون
M.Alhayani
Commentaire
Commentaire