Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouteflika: il faut trouver un moyens pour "sauver la face" a l'algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est ce que tu sais au moins que ta junte ne vous raconte pas tout ce qui se passe dans ton bled.....?????????

vous êtes sur la bonne voie. continuez..............

Sois sur que le jour ou ça arrivera on vous entraînera avec nous
    avec la frontière fermée, on risque rien. on ne fait que regarder de loin le film qui se joue de l'autre coté ........
    Dernière modification par salmane, 08 septembre 2011, 02h54.

Commentaire

est ce que tu sais au moins que ta junte ne vous raconte pas tout ce qui se passe dans ton bled.....?????????
      Que veux tu qu’il se passe dans notre bled qu’on ne se sache pas , internet est présent partout , tout le monde communique , rien ne se cache , ceci est vrai même chez toi !
      Tu défends qui toi ? le roi ou le royaume ! Un de ces jours tu assistera a la pendaison de ton roitelet marionnette et je suis sur que tu seras le premier a crier vive la révolution !

avec la frontière fermée, on risque rien. on ne fait que regarder de loin
      Ca n’en finit pas les cauchemars de la frontière fermée, le jour ou l’on décidera de sombrer on vous l’ouvrira cette frontière pour que nous accompagniez aux fins fonds , parce que sans vous on s’ennuiera beaucoup , et même vous sans nous je l’espère !

Commentaire

Que veux tu qu’il se passe dans notre bled qu’on ne se sache pas , internet est présent partout , tout le monde communique , rien ne se cache , ceci est vrai même chez toi !
        Tu défends qui toi ? le roi ou le royaume ! Un de ces jours tu assistera a la pendaison de ton roitelet marionnette et je suis sur que tu seras le premier a crier vive la révolution !

River

Le Royaume du Maroc ne date pas que d'hier mais c'est un des plus ancien royaume au monde. En voyant ce qui se passe avec les républiques arabes (Egypt, Tunisie, Lybie, Yamen, ...), le printemps arabe ne fait que renforcer les liens entre le peuple marocain et la monarchie. Dans les républiques du monde arabe il n' ya aucun bon exemple à suivre. les pays les plus stables sont les royaunmes arabes . et ce n'est pas les gamins du 20 février qui vont changer ça.

Commentaire

le seule moyen de sauver la face c'est de....de quel face il parle ?? la leur ?? on s'en fou ...si il veut vraiment sauver notre face...il n a qu'a aller libérer les marin otage des pirate , et arrêter de faire en sorte que nous soyons toujours plus ridicule que la moyen ......ques qu'on s'en fiche de ce sahara a la con , autonomie , indépendance , état fédérale ....etc ..avec nous ou sans nous ...on s'en branle , y a des problème plus grave en algerie .......il est temps pour lui d'avaler son extrais de naissance
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par Dakhla
            Dans les républiques du monde arabe il n' ya aucun bon exemple à suivre. les pays les plus stables sont les royaunmes arabes . et ce n'est pas les gamins du 20 février qui vont changer ça.
            Yesss ! ça mérite réflexion: la Jordanie ou le rois Hucein qui trahit les palestiniens, l'Arabie Saoudite qui trahit l'irak et le vend aux américains, et le Maroc qui caresse Israël dans le sens des poiles pour devenir le meilleur élève de l'UPM sous la bienveillance de l’Amérique...hmmm je crois qu'on tient la potion magique pour dormir tranquillement. je vais de ce pas la poster sur le fil qui parle de comment réagir face une attaque de l'OTAN
            Plus intelligent que ça on n'en trouvera pas, plus minable non plus... ces monarchies agissent dans l’intérêt de la famille qui règne et tout est a offrir et n'a aucune valeur pour le maintien de leur statut, même l'âme de leur sujets.

C'est drôle, c'est la deuxième fois aujourd'hui que je croise cette "remarque" de génie !
            Dernière modification par GLP, 09 septembre 2011, 22h29.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
            X