Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au lendemain de la bavure militaire qui a coûté la vie à une femme à Fréha Deux rescapées racontent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @houari16

    puisque t était caché dans un coin chaud , tu n avais pas connu les bruits des mahchouchates et la peur bleu au ventre ..
    tu as certainement connu le bruit du hebheb et des mahchouchates derrière ton PC et tes 25000 messages sans intérêts ... ah c'est vrai que t'es un homme de terrain
    je ne sais pas qui de toi ou de moi est un no-life passant sa vie derrière un clavier à chauffer une chaise !!!

    Commentaire


    • #17
      pas de surenchére svp

      ce drame est probablement une erreur du soldat .il faut attendre les resultats de l'enquête avant de crier au scandale.on a un mort paix a son ame. combien de mort encore pour comprendre que la violence ne peut engendrer que de la violence.

      Commentaire


      • #18
        Une chose m'intrigue à vrai dire dans cette affaire!

        Nous n'avons pas à faire à des appelés, mais à une unité d'élite, des parachutistes, dont certains que je connais même!

        Pourquoi avoir ouvert le feu? moi qui suis passé en pleine nuit en voiture la bas tant de fois! juste le plafonier allumé!

        Je pense qu'on nous cache des choses!

        Commentaire


        • #19
          justement !!!

          peut etre que les militaires cherchent la révolte ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Gironimo
            tu as certainement connu le bruit du hebheb et des mahchouchates derrière ton PC et tes 25000 messages sans intérêts ...
            Atome d intelligence ?
            relit ma date d inscription !!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mob_dz
              Au plus fort de la pression terroriste dans la région il n'y avait pas ce type de "bavure". En vérité, ces bavures répétées posent un véritable problème de commandement.
              Cela ne poserait-il pas, plutôt, la problématique des "bavures" volontairement commises dans l'espoir de rééditer 2001?
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Gironimoo
                même au plus fort du terrorisme nous n'assistions pas à de telles bavures ... si le soldats du haut de son mirador en béton est entierement responsables pour avoir ouvert le feu inutilement et sans sommation ... les responsable sont aussi leurs maudits officiers supérieurs ... car cela vient des ordre qu'ils ont reçu ... "tirez au moindre bruit, le reste on s'en chargera"
                Si ça continu comme ça iles victimes de bavures surpasseront celle du terrorisme ... et on finira par jubiler après chaque embuscades que leur tendra el qaida au détour d'un virage !!!
                J'ai lu dans la presse que la population se mobilise contre cette énième "bavure" et qu'elle "exige la délocalisation de la caserne". Peux-tu, stp, si tu y a été, nous dire ce qu'il s'y passe? La situation est-elle revenue à la "normale"? Merci d'avance.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sabahe
                  justement !!!

                  peut etre que les militaires cherchent la révolte ?
                  C'est la question qu'on se pose depuis la multiplication de ces infâmes "bavures".
                  Après 2001 et ses multiples victimes, il est permis de se poser cette question.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X