Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Appel du 17 septembre» : Une manip’ d’Etat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout compte fait les diplomates français ont vraiment raison : peuple mort anesthésié, 200 personnes nous gouverne, avec la complicité de leurs larbins dont certains fréquentent ce forum n’est ce pas Houari…..
    Au nom de qui de quoi ces apprenti sorciers decident de jouer avec le feu, et avec notre argent…..
    Ils pillent les richesses du pays au vu et su de tout le monde, et après ca on ose dire le peuple algérien est grand peuple (chaab 3dhim…..) et toutes ces conneries, tout ca me donne envie de vomir, j’ai honte, honte.
    C’est vraiment dommage surtout pour celles et ceux qui se sont réellement sacrifié pour que l’algérien vive en paix et avec dignité, les Ferhat Abbas, Boudiaf, Ben Mhidi, Benboulaid, Ramdhan……. et la liste est très très longue ou bien même eux étaient des sioniste au service de la France.
    Il faut arrêter avec ces discours à la con de main étrangère sionisme etc……à commencer par les forumeurs…..pour ceux qui ne le savent pas encore sommes en 2011, l’Urss n’existe plus….
    Pas d’effusion de sang plus jamais ca inchalah, mais qu’on nous traite enfin comme des êtres humains, qu’on arrête de nous traiter comme du bétail,
    Faisons un rêve, un rêve où que 2012 soit la véritable l’année de l’indépendance du peuple algérien.
    Qu’ils partent tous en douceur sans faire de remous, ni manipulation et qui laissent le peuple disposer de lui-même.

    Commentaire


    • #17
      Pour le jusgement des traitres du 17 Septembre

      Le journal El Watan, dans son édition de ce 23 Septembre, révèle que l’appel à la révolution du 17 septembre ne serait rien d’autre que la forfaiture d’un service parallèle agissant à partir de la présidence de la république.



      Cette manœuvre attentatoire à l’ordre et à la sécurité publique, aurait été menée à partir de Paris et de Dubai, avec la mobilisation et le concours d’intelligences étrangères.



      Ces révélations sont d’une extrêmement gravité. Ce service occulte, doit être mis à découvert et neutralisé. Les auteurs de ce complot antinational, doivent être démasqués et traduits devant les tribunaux.
      Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

      Commentaire


      • #18
        entièrement d'accord.
        J’espère que cette révélation sera reprise pas d'autres journaux.
        Il s'agit d'une affaire d'une extrême gravité.

        Commentaire


        • #19
          date historique : le 17 septembre

          Houari, et tu n'as pas aimé mon commentaire
          @brume
          L essentiel : le but, machination ou pas
          dans tous les cas , la parole du peuple algérien restera historique : le 17 septembre 2011 , il vomit l ingérence étrangère en Algérie et dans le monde entier . ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Une histoire banale que le peuple algérien n avait donné aucune importance ..
            les manipulateurs ,..Pshhhhhht ils crèvent la dalle : la haine anti-algerien ..le peuple algerien n est pas des harkis ( comme ce fut en Libye , la date le 17 fait foi ? ) pour prendre au sérieux un appel à la révolution venant de l étranger ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              révèle que l’appel à la révolution du 17 septembre ne serait rien d’autre que la forfaiture d’un service parallèle agissant à partir de la présidence de la république.
              Je suis trés septique et je n'y crois pas du tout...que ces malins de jounaleux nous résolvent cet énigme sinon...
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #22
                Houari,

                C'est dangereux, bien au contraire tous les peuples sont manipulables, nous assistons à un désir de bouleversement et ça ne va pas s’arrêter là.

                Ctte cellule ou service, doit etre découvert , enrayé et en faire de la chair à pâté.
                Dernière modification par Inata, 23 septembre 2011, 11h34.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  mm les enfants sur les réseaux sociaux savaient que cet appel viens de l'étranger

                  le probleme est le suivant es que qui ont appelé a ça sont totalement cons ? ou bien c'est le bute de se montré con pour que les algériens se montre plus attaché a leur gouvernement ?
                  Dernière modification par Nadyr, 23 septembre 2011, 11h47.

                  Commentaire


                  • #24
                    Faut voir du cote d'agences de communication comme Ruder Finn ou Brown Lloyd James qui bossent souvent avec les gouvernements
                    Dernière modification par absent, 23 septembre 2011, 12h10.

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'il y ait "Manipulation" de l'intérieur et/ou de l'extérieur ?
                      Certainement Oui ! Je te l'accordes Mister mob_dz !

                      Mais que çà vienne de la présidence ?!

                      Un mensonge très grossier Mister mob_dz que tu tentes de faire croire aux algériens !!

                      La présidence ne va justement jamais jouer avec le feu !

                      C'est très dangereux pour sa survie !

                      Commentaire


                      • #26
                        Au contraire, c'est tout benef pour la presidence, y avait 99% de chances qu'il ne se passe rien apres l'intervention de l'OTAN en Libye. Et la, on nous dit que s'il ne se passe rien, c'est parce que les algeriens sont satisfaits de leur conditions et de la gestion du gouvernement.

                        Commentaire


                        • #27
                          AANIS a dit:
                          y avait 99% de chances qu'il ne se passe rien
                          Comme il suffisait d'indiquer le chiffre de 99% pour qu'on te croit sur parole !

                          A moins que çà soit les résultats de tes études statistiques multi-factorielles !

                          Plus le mensonge est gros, plus çà passe !!

                          Commentaire


                          • #28
                            A moins de meconnaitre totalement le peuple algerien, croire que ce peuple allait se soulever alors que le voisin est envahi par un pays occidental (ou percu comme tel pour le moins) est stupide.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et voilà encore une fois et pour la énième fois l'marroki qui veut nous ouvrir les yeux en postant la théorie de kamel daoud

                              Envoyé par brume
                              pfff! Ils ont mis tout ce temps pour découvrir que c'est une manipulation! Je l'ai tout de suite deviné et dit dans le topic Les Algériens n'ont pas manifesté le 17 septembre
                              tu as dit au 19sept, ce qu'avait déjà dit avant kamel daoud dans sa chronique le 13 sept et postée sur FA, cette chronique apprise par coeur et rabâchée je ne sais combien de fois et dans je ne sais combien de topic par LIXUS l'marroki.. sauf si, suivant cette logique, ce dernier n'est autre qu'un pion dans l'échiquier du fameux spin doctor, et qui en s'obstinant (lixus) à faire croire que c'est un complot venant de haut, poussera le peuple à être encore plus solidaire avec le pouvoir contre ces étrangers (marocains dans ce cas) qui nous veulent du mal en essayant de nous monter contre notre gouvernement mafieux, et du coup on fera rien !
                              Moi aussi je peux pondre une théorie en quelques secondes devant mon ordi en sirotant du selecto !

                              j'y reviendrai à cet article, parce que y a un paragraphe qui me concerne

                              Commentaire


                              • #30
                                L'article d'El Watan valse entre conditionnel, "sources proches de ...", "Spin doctor", agence de com, des "internautes recrutés" .....

                                Le meilleur moyen d'éluder cette histoire (si histoire il y a) serait un dépôt de plainte contre ce journaliste pour l'obliger à présenter des preuves (à défaut de révéler ses sources). Même dans ce cas, on nous dira qu'il y a harcèlement des journalistes !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X