Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Hachani,victime de l'"intégrisme éradicateur"?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne comprends pas comment peut-on avancer que le responsable de la décennie noire est le FIS.

La lobotomisation réalisée par notre voyoucratie a été sévère.

Commentaire

Je ne comprends pas comment peut-on avancer que le responsable de la décennie noire est le FIS.
      Pas le seul responsable, mais certainement le plus grand responsable.

Deja un parti base sur la pureté religieuse ne devrait meme pas exister.
      Un parti ne peut pas dire: nous sommes l'Islam.

Par contre des partis comme Ennahda, El Islah ou le Hamas qui pronent des valeurs conservatrices et religieuses oui.

Commentaire

Pas le seul responsable, mais certainement le plus grand responsable.
        Ah bon? Peux tu détailler?

Il ne suffit pas que le gouvernement le dise pour le croire. C'est ce dernier qui a fait un coup d'Etat et non l'inverse.

Commentaire

Dans son combat inlassable pour la vérité et la justice, il écrira au président pour lui demander qu’une enquête soit ouverte et que justice soit faite, sans jamais être entendu.
          est-ce quele camp des pseudo démocrates en a fait autant ?
          non, il se limite à leur interdire le droit à la parole, drole de démocratie !
          Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

On ne peut plus rien dire des morts que Allah Yarhamhoum. Parler en mal d'un mort releve des actes les plus laches.

Les comptes seront regles chez les GRAND JUGE ALLAH swt.

Commentaire

Rabi yestar l'Algérie, il se trame des choses qui sont graves pour l'avenir de notre pays, le fait que l'on ressorte tous ces barbus, ça ne préfigure rien de bon, mais rien de bon pour le pays !

Je vais citer l'un des plus grand homme politique du 20e siècle :

"Vous vouliez la paix, vous vouliez sauver l'honneur: vous aurez la guerre et le déshonneur!
              " Winston Churchill

Commentaire

Ce que je retiens de Abdelkader Hachani est sa declaration face a la fuite des cerveaux qu'a connu notre pays a cause du terrorisme. Il préconisait de les remplacer par des iraniens
                Les integristes n'ont pas de patrie, en dehors des valeurs que leur dicte l'islam ils n'ont aucune valeur commune avec le reste des citoyens. Un integriste algerien a plus d'empathie pour un gars qui habite Kandahar ou plus solidaire d'un gars qui habite l'Arabie, par exemple, qu'un citoyen de son pays.
                البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

je sais que l'avenir semble radieux en Algérie rien qu'à voir toutes ces barbes et ces Hidjabs
                  De beaux jours nous attendent scénario 90 ! + 10 ans encore à passer

Commentaire

@Tolkien

Rabi yestar l'Algérie, il se trame des choses qui sont graves pour l'avenir de notre pays, le fait que l'on ressorte tous ces barbus, ça ne préfigure rien de bon, mais rien de bon pour le pays !
                    Je suis tout a fait d'accord avec toi, depuis peu on sent qu'ils sont de retour, ils usent de la propagande et du mensonge pour travestir la vérité . Je pense même que le pire est devant nous. Allah yestar.

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec toi, depuis peu on sent qu'ils sont de retour, ils usent de la propagande et du mensonge pour travestir la vérité . Je pense même que le pire est devant nous. Allah yestar.

Le pire est la stagnation dans lequel le pays se trouve, le pire est de voir ces généraux ces corrompus perduraient et saccager l'algérie avec leur système d'import import, le pire est déjà là on peut difficilement faire pire depuis l'indépendance il n'y a jamais eu de mieux dans ce pays ce ne sont pas les barbus qui détruisent l'algérie ce n'est qu'un faux subterfuge c'est toujours plus facile de prendre des raccourcis d'ailleurs c'est le but des mafieux qui nous gouvernent toujours nous détourner l'attention en accusant les autres afin de se disculper

Commentaire

Ce que je retiens de Abdelkader Hachani est sa declaration face a la fuite des cerveaux qu'a connu notre pays a cause du terrorisme. Il préconisait de les remplacer par des iraniens
                        Il avait en outre( avec benhadj) préconisé de mettre dans des bateaux tous les démocrates ( ceux qui ne sont pas avec eux) dans des bateaux , à destination de, l'Europe et de faire venir des Iraniens , des pasdarans, pour mener à bien " l'isla misation " du pays.

Avant leur arrivée en 1989, nous etions , parait-il, tous des koffars.

Quand je disais que certains ici sont en train de tout faire pour justifier l'injustifiable et remettre en route ceux qui ont failli nous irano- saoudo- soudaniser !!!
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

oui tentez de béatifier cette putréfaction c'est dans l'ordre des choses dans ce pays.
                          révisionnisme, aucunes leçons tirées des ces évènements....de notre histoire tout court d'ailleurs c'est une preuve de plus de l'état de délabrement de ce pays.
                          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                          W.C

Commentaire

faites gaffe
                            le bordelais s est dit dit j(d)upe

une seule solution tous les gazes
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

c'était quelqu'un de correcte et qui croyait en ces idéaux , ce n'était pas un homme de guerre , il n'avait aucun point commun avec ali belhadj et madani , sauf qu'il avait fondé avec eux un partie religieux , quoi de plus normale dans un pays qui ce dit officiellement "musulman" , il n'a a aucun moment enfreint la lois ......il a juste essayer de contrôler l’incontrôlable , rendu incontrôlable par le force des événement .....

alah yera7mou

islamiste ou pas , il était intègre , apres...bon on partage pas forcement ça façon de penser
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par lala-moulati
                                Les integristes n'ont pas de patrie, en dehors des valeurs que leur dicte l'islam ils n'ont aucune valeur commune avec le reste des citoyens. Un integriste algerien a plus d'empathie pour un gars qui habite Kandahar ou plus solidaire d'un gars qui habite l'Arabie, par exemple, qu'un citoyen de son pays.
                                Je suis musulman donc je suis plus solidaire avec un népalais musulman qu'avec mon propre frère s'il n'est pas musulman. Quel rapport avec l'intégrisme?

Solidarité et nationalité ne sont pas intrinsèques l'une de l'autre.

Envoyé par hassa2006
                                oui tentez de béatifier cette putréfaction c'est dans l'ordre des choses dans ce pays.
                                révisionnisme, aucunes leçons tirées des ces évènements....de notre histoire tout court d'ailleurs c'est une preuve de plus de l'état de délabrement de ce pays.
                                Pour beaucoup d'Algériens, la putréfaction, la raclure, n'est autre que l'homme sur ton avatar. Question de point de vue.
                                Dernière modification par Sajeed, 28 septembre 2011, 22h07.

Commentaire

Chargement...
                                X