Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les budgets de la Défense et de l’Intérieur renforcés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@traks ?????????????????

moi je rejoint myst , y a certaine choses dans ce budget qui donne envie de devenir terroriste et couper la téte a une ou deux personne.
    Tamou Tachkour fi hamou , ça parle de terrorisme ..
    puisque houari avait mis les points sur les " i " au sujet du terrorisme en Algerie ...Allah Ichafikoum , vous etiez au chaud ?

@track
    Allah Issahal 3alik , tes propos son mielleuses ?
    l Etat algérien ne s intéresse pas au TGV français .. Fhamt !
    Pour le moment
    Les budgets de la Défense et de l’Intérieur renforcés , une des priorité de l état algerien ., vu le danger potentiel aux frontières Ouest et Est ..
    *Une priorité que personne ne peut rechigner ce qui a été alloué à la défense du pays
    **La sécurité d un état n a pas de prix !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Même Tolkien a ravalé sa diarrhée verbiale

Commentaire

moi je rejoint myst , y a certaine choses dans ce budget qui donne envie de devenir terroriste et couper la téte a une ou deux personne....sans pour autan vouloir installer une quelconque république islamique...non non juste couper la téte au personne qui donne plus a une association d’anciens combattant qu'a la culture , l’enseignement secondaire , la santé ....la formation pro....etc etc ....walah ...y a des tétes qui mérite d'etre couper......bien sur que c'est une façon de parler ...mais mise a part cette façon , les autres cons du gouv , ils comprennent quel langage ?,

Toute façon même si on mettait toute l'argent du monde dans l'éducation ça ne vous fera pas sortir de votre sauvagerie ! Autant que le gouvernement mette l'argent dans les forces de l'ordre pour juguler la horde qui ne demande qu'à couper les têtes...

Commentaire

Toute façon même si on mettait toute l'argent du monde dans l'éducation ça ne vous fera pas sortir de votre sauvagerie ! Autant que le gouvernement mette l'argent dans les forces de l'ordre pour juguler la horde qui ne demande qu'à couper les têtes...
          pasque tu trouve que les effort du gouvernement pour faire reculer "notre" sauvagerie payent ?? que ça marche leur solution ?? que nos service de sécurité mérite cette appellation malgré les milliard ?? je pense pas ...et ils peuvent encore foutre le double de ce qu'ils donne ...ça changera rien du tous ......
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

et ils peuvent encore foutre le double de ce qu'ils donne ...ça changera rien du tous ....
            C est l avis qui veulent voir l Algerie à genoux .

*Une priorité que personne ne peut rechigner ce qui a été alloué à la défense du pays
            **La sécurité d un état n a pas de prix !!

PS : l Etat algérien ne s intéresse pas au TGV français .. Fham cette nuance !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

mais un tgv ou autre investisement aurait été mieux dans un aute cas
              c'est a cause de la politique minable de nos dirigeants ,qu'on se trouve actuellement dans cette situation.
              10 millards c'est énormément beaucoup.

Commentaire

Budget tout a justifier Quand on voit la situation international et la recrudescence du terrorisme de plus le MDN a initié plusieurs projet dans la production militaire ( électronique avec EADS , Blindé a tiaret et moto avec BMW )

Commentaire

Chargement...
                X