Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia : L’Algérie nourrit son peuple et en partie les peuples Tunisien et Libyen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as passé l'Après midi à commenter (gauchement d'ailleurs) mes écrits ... et tu me parles d'obsession !!!!

Allah Ychafik.

Sans l'une (l'obsession) , il n'y aurait pas de répliques...

Commentaire

soussi82 en parlant d'Obsession pourquoi tu passe ton temps a dénigré l'Algérie sur Notre forum ?

Commentaire

Sans l'une (l'obsession) , il n'y aurait pas de répliques...
        A ta guise ! Continue à te donner en spectacle.

Commentaire

soussi82 en parlant d'Obsession pourquoi tu passe ton temps a dénigré l'Algérie sur Notre forum ?
          Numedia 4
          ........................

Je ne fais que repondre à ceux qui ont le Maroc comme obsession et qui pensent vivre en Suisse alors que leur pays, reste comme le Maroc, sous developpé.malgré les petrodollars et qui se donnent vraiment en spectacle sans s'en rendre compte..

Sinon bienvenue à la critique de nos pourris de dirigeants respectifs sans qu'aucun ne vienne donner des leçons à l'autre..
          Dernière modification par soussi82, 03 octobre 2011, 00h40.

Commentaire

je ne vois pas de quoi est fier ouyahya:
            il insulte plus les algériens que ses voisins
            il est traite de voleurs d'anti-patriotes de destructeurs de l'éconnomie algérienne.
            Les voisins ne font qu'acheter ce que les algériens sortent de leur pays.

Commentaire

Le pen=France = = = Ouyahia = Algérie

Mêmes perspéctives idéologiques, coeur de pierre,vision trrés étroite de la vie,de la citoyenneté et de l humanité.Absence de partage au vrai sens du térme.
              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

Mon cher Ouyahia tout le monde peut commetre des erreurs.

Ce n est pas grave , tant que les intentions sont saines,constructives,sans haine.

Moi meme je fais plein d erreurs tous les jours.Je fais un effort fou de me cooriger en reconnaissant mes fautes a chaque jour.
                Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

Chargement...
                X