Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens consomment des épices mélangées avec de la terre des briques et du café au pois chiche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dan mon 1° post bien sur j ai ironisé .

Le but c et pour en ressortir le poids et l importance du délit.

Le plus important bien sure c est de "laisser des produits non atiquetés ,ou il n ya pas d adresse , pas de telephone pâs de mail ni site donc aucune coordonnée qu on voit dans PLUSIEURS PRODUITS MEME VENDU dans les boutiques de luxe ,pharmacie meme.

Un malade une fois m a montré "une poudre mal broyée qu il a achetée dans une boutique parapharmaceutique ,sencée guerir l hémiplégie ????!!!
    Il l avaiyt payé 1 million d ac soit 10 000 da a peine 50g
    -pas df adresse pas de coordoonée et tout le monde achète ,avec les disputes .
    Résultat arnaque accéptée de bon coeur.
    Tout a fait extraordinaire.

Le meme hémiplégique a été traité avec 400 da x- 2 visites - et petites ordonnances de 1000 da -avec succé chez le medecin et maintenant il conduit normallement...etc

Une fois aussi une jeune fille qui voulait maigrir , a pris uyn produit qui lui a coupé le souffle net - dyspnée aigue grave- a été sauvée de justesse.
    Sur le produit aucune adresse seuilement il disent provient du moyen orient. Perso je pari que c est une manière de proceder des services des intezlligences étrangéres pour mettre bouchées doubles - empoisonner et creer une haine entre les peuples ??????

et tout cela est de la faute limpide de nos controleurs ,qui sont payés pour enfin de compte accépter des salaires et plus-values sous les comptoires.
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

on dirais que l'Algerie est une terre maudite . presque tout les commerçants sont des vautours ,la politique pleins de pouris ,la presse scandaleusement cangrainée , droit de l'homme bafoué ,constructions caotiques,autoroutes sans air de repos, terrorisme ,salafistes a laise ,trabendo , marché informel ,saletée ,vols des bien publiques ,ec ect ect ect .......la liste est grande ......... je voudrais inchallah aprendre des bonnes nouvelles d'Algerie .

Commentaire

lopez

y'a pas de bonnes nouvelles en algerie,c'est se que je disait,précédament,l'algerien,est devenu fou,moi aussi ...hein lamosta...

Commentaire

Envoyé par lopez
          on dirais que l'Algerie est une terre maudite . presque tout les commerçants sont des vautours ,la politique pleins de pouris ,la presse scandaleusement cangrainée , droit de l'homme bafoué ,constructions caotiques,autoroutes sans air de repos, terrorisme ,salafistes a laise ,trabendo , marché informel ,saletée ,vols des bien publiques ,ec ect ect ect .......la liste est grande ......... je voudrais inchallah aprendre des bonnes nouvelles d'Algerie .
          Quand même pas tant que ça!
          C'est vrai que l'Algérie est loin de vivre à la manière suèdoise, mais ce n'est pas tout à fait l'enfer que tu décris!... Alors cool!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
          X