Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une base militaire israélienne bientôt aux frontières de l'Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des balivernes! Alors qu'il y a même une station d’écoute militaire américaine en Algerie (à Tamenrasset) et ça ne dérange personne..
    y a une différence entre une base et une autre mon vieux , si africom est installée en allemagne c'est a cause du role algérien a l'union africaine.
    je pense que ce document est vide du contenu , le cnt n'a pas pu mettre un gouvernement a cause des pressions populaires et par conseqent ne batirait pas des relation avec israel par conseqent

Commentaire

Je pense qu'une base israelienne a nos frontieres...

serait un bon transfert de technologie.

Commentaire

Encore une fois, cela ne me paraît pas du tout impossible puisque je n'y vois là qu'une continuité de notre triste histoire désormais millénaire: le malheur des "arabes" s'est toujours produit avant tout "grâce" au vil retournement de veste de ces mêmes "arabes".
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

y a une différence entre une base et une autre mon vieux , si africom est installée en allemagne c'est a cause du role algérien a l'union africaine.
          je pense que ce document est vide du contenu , le cnt n'a pas pu mettre un gouvernement a cause des pressions populaires et par conseqent ne batirait pas des relation avec israel par conseqent
          Salut, ce n'est pas une base mais une station d’écoute militaire, je l'ai bien précisé.

De toute façon, ça reste une présence militaire américaine en Algerie.

Commentaire

C'est simple, si une telle éventualité se présente, il faut la raser, quitte à entrer en guerre conventionnelle avec Israël (USA)...

Commentaire

Ah non!!!

On n'a aucune raison de faire la guerre a israel. Et ce dernier,c'est reciproque.Tolkien!!!Tu aimes tellement Les PS que tu veuilles faire de nous ...pieces.

Commentaire

c'est du l'intoxe pur et dur .............arretez .

Commentaire

Insann pourtant toi même disais :

Je pense qu'une base israelienne a nos frontieres...serait un bon transfert de technologie.

c'est du l'intoxe
                  Exact, mais en Algérie on a tendance à pas dire les choses avec leur nom... Dans le cas présent par exemple "israelienne" = soit USA, soit Fce

Commentaire

bonjour le bourbier lybien
                    ont aura meme paa intervenir les extremiste vontseretourner contre leur mettres et sa va etre une guerre en lybe de religion...........

Commentaire

Intox,c'est pas mes propos,je te prie de les retirer..

Israel est une puissance militaire mondiale qui n'est pas voisin de l'Algerie.Les israeliens et Algeriens ont une seule plaie historique,le constantinois. La finesse diplomatique des deux cotés a gagné.l'Algerie a assez de soucis pour s'en inventer d'autres.fce,usa etc...C'est de la charabia pour moi.

Commentaire

de chez eux, ils peuvent frapper n'importe quel point du Maghreb, ils n'ont pas besoin de base sur place
                        La toute puissante Israel, elle peut tout faire, sauf vaincre un tout petit groupe de barbu arme de kalachnikov qui se trouve juste a cote d elle

Ils sont les bienvenues, et chacun a le droit de mettre ceux qu'il veut dans ses frontières .... oups, une base US est déjà présente en DZ.
                        Tu as un photo satellite de cette base, des photos, une déclaration d’un officiel, ou, on doit te croire sur parole, c’est toi qui le dis ou tu fait le relai d’une propagande particulière

Commentaire

Tu as un photo satellite de cette base, des photos, une déclaration d’un officiel, ou, on doit te croire sur parole, c’est toi qui le dis ou tu fait le relai d’une propagande particulière

S'est de la propagande ni plus ni moins ,quand il publie se genre de torchon s'est juste de la propagande de caniveau .
                          L'algérien n'est pas dupe ,les trolls piailles et la caravane passe...

Commentaire

Dorénavent les algériens doivent " connaitre " tout nouveau invéstisseur en libye ert spécialement ceux qui prospécteront le petrole , gaz , et minéraux.

Et aussi les gens qui peuvent " faire de la mùaintenance " en libye.

Il ya du travail "hors territoire algérien " en civil !!!!!!!!!!!!!!

Cela n empéche pas d acheter des terrains en jordanie ,liban ,syrie , donnant sur les frontiéres israéliennes.

C est le moment légal ou une guerre bactériologique ou biochimique ....modérne et contemporaine!!!!!!!!!
                            Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

ont devrai plutot saisir les depots d'arme en circulation en lybie c'ets une menace direct pour nous il en va de la securité national .....

Commentaire

Tu crois que le FAiste devrait acheter un drone pour photographier la chose et vous apporter la preuve ?

Pour la déclaration d'un officiel : il suffit d'avoir des officiels extrêmement corrompus (ce qui est le cas), pour ne jamais rêver de l'avoir, sauf si c'est une fuite wikileaks.

Par contre, quand un magazine militaire étranger (US en l’occurrence) en parle, ce n'est pas pour remplir ses colonnes ou titiller ses lecteurs algeriens, qu'il affirme qu'il y a une présence militaire americaine en Algerie.

Il faut se rendre à l’évidence.

Commentaire

Chargement...
                                X