Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le gouvernement effectif choisi par la présidence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    répondre

    enfin de l'optimisme!!!!!

    Commentaire


    • #17
      hé hé !
      qu'est ce que je t'avais dit Safyo concernant le nouveau gouvernement ?

      @kuchiki :
      Non ce qui me dérange c'est que Belkhadem aurait pu penser à virer Amar Tou et il ne l'a pas fait
      pff ! depuis quand le premier ministe (sous boutef) décide des membres du gouvernement ?? vous vivez où vous ?
      Faites de beaux rêves en tout cas.

      PS : je ne suis pas du tout pessimiste, ça ne fait même pas partie de mon vocabulaire, mais simplement réaliste

      Commentaire


      • #18
        c pas le premier ministre qui fé cette liste , en plus vous dites des plaisanterie qui me fond pas rire moi en dison belhadj est pouvoire chez pas quoi et vous vous moqué comme sa , si belhadj vien au pouvoir c pas vous qui allé vivre le calver puisque la plupart sont en france enfin a l'etranger donc voila

        Commentaire


        • #19
          Abdelhakizm arrétes d'étre agressif, si t'es pas d'accord avec ce que je dis tu peux trés bien le dire calmement. Bon maintenant en ce qui concerne Belkhadem je pense qu'il a suffisament d'influence sur Bouteflika pour pouvoir l'inciter à virer Amar Tou, c'est tout ce que je voulais dire Au fait Midlove je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment pas marrant de parler de Belhadj et encore moins de l'imaginer président.

          Commentaire


          • #20
            moi je regrette qu'il n'y ait pas de femme à part khalda.j'aurais aimé une femme avec un gros ministère,compétente et en plus avec le hidjab pour embêter les donneurs de leçons.

            Commentaire


            • #21
              Quel changement fracassant!

              Alors, ou est le changement de CAP que réclamait BELKHADEM?
              Blanc bonnet, bonnet blanc!
              Encore plus de misère et plus de peauvreté?
              Dernière modification par Fouad, 27 mai 2006, 11h04.
              Le Sage

              Commentaire


              • #22
                erreur ......
                Dernière modification par ferrailleur, 26 mai 2006, 19h04. Motif: erreur

                Commentaire

                Chargement...
                X