Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Conseil National pour précipiter une guerre civile en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans tout les cas la france n'aura aucun interet à s'aventurer, ça sera une erreur fatal qui exportera la révolte en europe
    La France? elle n'osera pas, mais il y'a des marionnettes comme partout dans le monde.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

puis les algeriens sont conu comme !!!!!!! pas besoin de vous faire un dessin c'est pas des tendre....... meme desarmé !!!

Commentaire

Quant au 90 % laisse moi en douter...
        Soussi, il est minuit moins 5, crois moi il ne reste pas gros.
        La petite histoire des Moubarak, Ben ali et Kadhafi va faire avancer les choses promptement. Concessions ou pas, ils savent désormais que sans le soutien du peuple ils sont cuits.

La rivalité,entre peuples,existent jusqu'a nos jours.
        Entre les peuples il n'y a point de rivalité, je dirai qu'il y a plutôt de l'interaction saine et de la cohésion.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

La petite histoire des Moubarak, Ben ali et Kadhafi va faire avancer les choses promptement. Concessions ou pas, ils savent désormais que sans le soutien du peuple ils sont cuits
          non!!!! l'otan..............

Commentaire

soussi82 si ont suit ta logique ton roi dictateur de plusieur ligné viendra son tour pour que le maroc devient une democratie selon les normes OCCIDENTAL si exemplaire

Commentaire

non!!!! l'otan..............
              Le cas de la Libye est un peu spécial avec ses 5 millions d'habitants dans un territoire presque aussi vaste que l'Algérie. Même dans ces circonstances si le peuple voulait le défendre il l'aurait fait ... il y avait fracture un peu comme chez nous.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Inéluctablement, le tour de l’Algérie viendra dans ce vaste chantier de reconstruction démocratique aux normes occidentales

l'Algerie s'est prononcée sur cette forme de "démocratie" ,le 01 novembre 1954 soit 57 ans ago.
                Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

d’une invasion franco-britannique
                  Je m'arrête là, chez les arabes et les berbères, et l'Algérie en est le meilleur exemple, on adore déformer l'histoire apparemment, ou bien on s'en construit une toute jolie en rêve, et on croit avec sincérité que c'est la vérité....

Pourtant dans toutes les langues, il existe des dictionnaires, et dans lesquels on trouvera la définition d'une invasion.

Les lybiens emmerdent toute personne orgueilleuse, qui en posant son siège bien chaleureusement sur un fauteuil, ose réduire leur révolution à une colonisation, ou à un mouvement organisé par l'extérieur....

Certains n'ont aucun scrupule, ils insultent un peuple voisin sans culpabiliser une seule seconde, peut être seraient-ils issues d'une race différente, une race supérieure, celle des imbéciles!

Aux dernières nouvelles, les syriens ont manifesté ce vendredi demandant à la communauté internationale, un NFZ sur la Syrie! Rendez vous compte! Les peuples arabes en sont réduits à appeler les étrangers qu'ils détestent, pour les sauver des griffes de criminels sans aucun scrupule et aucune morale! Pourquoi? Parceque pendant ce temps là, ceux qui ont la responsabilité première de les sauver, sont en train de calomnier sur des forums et ailleurs, et de pleurer les lâches assassins.

Je jure par Dieu, que si le peuple sortait pacifiquement demander la démission de Bouteflika, et qu'il répondait par une riposte cinglante, tuant les manifestants, assassinants leurs familles par des massacres et tortures, atteignant des milliers de morts, et que vos familles vous appelaient pour raconter le calvaire et la peur qu'ils vivent de voir l'armée venir occuper le quartier pour terroriser la population, vous seriez TOUS ici pour qu'il dégage quelque soit la façon (sauf INVASION=troupes au sol), y compris par des frappes d'un avion à cameron sur el mouradia !

mais quand on sait que ses parents, oncles, cousins et amis vivent tranquillement dans leur petit coin, il est plus facile pour certains d'allumer ceux qui n'ont pas cette chance!

C'est pitoyable....les arabes font leur printemps, et tout être humain qui aime la Justice, en est ravi. Je vous laisse à vos médisances...

Commentaire

Imaginez un peu la reaction des algeriens en France si celle-ci participerait a une operation a la libyenne, je ne pense pas que la France oserait, mais elle pense toujours. Pour l'instant elle n'est pas prete meme a convincre le MAK de cela. C'est surtout pour rallier les algeriens derriere un seul rang.

Pensez a un match de foot a Marseille entre la France et l'Algerie. Que l'Algerie gagne ou perde?
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Je jure par Dieu, que si le peuple

T'as parfaitement raison d'utiliser le conditionnel.

Ce president a ete elu, que tu aurais vote ou non pour lui, c'est ton probleme. Ne viens pas pleurnicher au cas ou tu n'aies pas vote, en fait pour n'avoir pas vote en fait tu as vote pour lui. Sinon un votre contre lui, il serait peut-etre perdant. Cela s'applique pour tous ceux qui ont choisi de ne pas voter. En realite, c'est parce ce qu'ils savaient pertinemment qu'il l'allait emporter cette course presidentielle, et je ne suis pas un fervent supporter de Mr Bouteklka, mais c'est le meilleur qui puisse representer le pays, aussi bien qu'a l'exterieur qu'a l'interieur.

Erpagne-nous tes Si, parce que tu pourrais nous tous dans une bouteille for whatever it's worth.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Certains n'ont aucun scrupule, ils insultent un peuple voisin sans culpabiliser une seule seconde, peut être seraient-ils issues d'une race différente, une race supérieure, celle des imbéciles
                        Nous vomissont une poignée de traitres qui ont vendu leur patrie, leur peuple et ses richesses aux colons coalisés, et ce pour un plat de lentilles! par le biais de l'agent sioniste de la mort, botul, l'ennemi juré de l'islam!

Que DIEU leur fasse connaitre les pires supplices à ces chiens!

L'Algérien peut tout accepter, mais jamais le colonialisme!! never!

Commentaire

djamal, tu es HS, la présidentielle c'était en 2009! Et les boycotteurs savaient qui allait tricher pour se maintenir, je n'ai donc rien appris par ton post!

Bouteflika n'a pas exterminé son peuple, et pour cette raison, quelque soit son incompétence et ses crimes, que Dieu le Juge, je n'accepterais donc aucune intervention étrangère, à titre personnel, comme le reste des Algériens y compris les boycotteurs, pour le déloger, sauf destitution de l'armée nationale.

Par contre les autres lâches tyrans dont certains ici se chargeront de jouer les victimes à leur place, ne mérite rien d'autre que la mort, et doivent être exclus du pouvoir, par tous les moyens!

J'étais aussi un fervent opposant à l'invasion de l'Irak, comme tous les musulmans, bien que je sois conscient des crimes passés de saddam, ce n'était pas le rôle des étrangers de le tuer, et personne ne devait le faire, à partir du moment où son pays était en paix en 2003! Il fallait combattre les envahisseurs et protéger saddam, comme il faut combattre tout soutien au blocus de Ghaza, et protéger le hamas élu....

Il faut être raisonnable, personne n'aime l'ennemi, mais il y a une ligne rouge, à partir de laquelle toute distinction est honteuse, et où tout être humain doit être uni.

Commentaire

Histo
                            FA. veteran

Dans tout les cas la france n'aura aucun interet à s'aventurer, ça sera une erreur fatal qui exportera la révolte en europe
                            On s'en fout et contrefout de l'Algérie arrêtez de fantasmer et de vous prendre pour le centre du monde
                            Votre Algerie à la dérive vous pouvez vous la garder!! personne n'y pense, on l'a meme oubliée!!

Commentaire

mdr la rage

Commentaire

Envoyé par slytds31
                                mdr la rage
                                x 9 postes !
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X