Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algériens torturés en Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    IRIB- Des vidéos montrent que des Libyens n'hésitent pas à passer au meurtre des Algériens.
    L'Algérie soutient Kadhafi et sa famille.

    C'est donc un juste retour de bâton, quand on soutien un homme responsable de 42 ans de souffrance il faut pas s'étonner de représailles.

    Commentaire


    • #32
      Des vidéos visionnées et on nous les montre pas? Ça pue la provoc et la désinformation d'Ennahar.. Les bateaux ont rappatrié les Algériens et il y'avait même de l'espace pour rappatrier d'autres étrangers....
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #33
        Information rapportée par le quotidien national "Ennahar", donc à vérifier
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #34
          kadab

          IRIB- Des vidéos montrent que des Libyens n'hésitent pas à passer au meurtre des Algériens.
          ça sent kdoub chez mehdi et sa désinformation journalière! Son but est juste pour describiliser les valeureux combattants frères Lybiens qui ont déboulonné son idole le rat kadafou et toute sa smala de famille!

          Alors montre nous ces fameuses vidéos?!
          Dernière modification par Morad75, 30 octobre 2011, 10h48.

          Commentaire


          • #35
            Notre pays doit envoyer des forces spéciales pour mettre fin aux massacres de ces rats!

            mehdi-amazigh


            Meilleur moyen de donner l'occasion a l'OTAN de libérer les algériens d'une dictature qui dure depuis 1962 et ça la junte le sait et ne lèvera pas le moindre petit doigt à supposer que ces massacres existent car les libyens font surement le distingo entre le régime algérien qui est venu à la rescousse de Kaddafou et le peuple algérien qui subit comme eux une dictature...

            Commentaire


            • #36
              @Mehdi-Amazigh

              Si les pays allaient en guerre pour si peu de choses, le monde aurait été réduit en miette depuis des lustres !

              Franchement, il y a des moments ou tu m'étonnes par le manque de sérieux que peuvent revêtir les "informations" que tu tu choisit de diffuser et les conclusions que tu en tire !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                pas etonant avec les barbares au pouvoir en lybie........

                Commentaire


                • #38
                  Si les pays allaient en guerre pour si peu de choses, le monde aurait été réduit en miette depuis des lustres !
                  il ne faut pas travestir les propos d'autrui, à aucun moment je n'ai parlé de guerre, aucun! je parlais d'opération ponctuelles d'exfiltration, propres à tout pays soucieux de ses concitoyens....
                  Franchement, il y a des moments ou tu m'étonnes par le manque de sérieux que peuvent revêtir les "informations" que tu tu choisit de diffuser et les conclusions que tu en tire
                  Et pourtant infos reprises par plusieurs quotidiens Algériens.......

                  Commentaire


                  • #39
                    je parlais d'opération ponctuelles d'exfiltration, propres à tout pays soucieux de ses concitoyens....
                    le journal ennahar a posté effectivement une vidéo d'un prétendu algerien malmené par ces barbares, il dis être un fuyard d'une prison quelque part en libye, ce qui reste a prouver, ces rats sont capables de monter de toutes pièces cette scène pour attiser la haine envers l'Algérie, il aurait du être reconnu par les siens , a ma connaissance aucun membre de sa famille ne s'est manifesté jusqu'à présent.
                    Par ailleurs si intervention hors des frontières devait avoir lieu, je propose d'abords et dans un premier temps qu'elle se fasse en vue de la libération d'une vingtaines de marins Algériens otages de pirates somaliens depuis presque une année.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #40
                      @Mehdi-Amazigh

                      ... à aucun moment je n'ai parlé de guerre, aucun! je parlais d'opération ponctuelles d'exfiltration, propres à tout pays soucieux de ses concitoyens ...

                      Envoyer des hommes armés sur un territoire autre qu'algérien et y tirer des balles c'est faire la guerre, quel que soit le nombre des assaillants. Mais ce n'est pas cela le "si peu" dont je parlais, mais le fait de penser à va-t-en-guerre sur la base d'un simple bobard de journaux.

                      Je crois que l'idée d'envoyer des gens mourir ou, pire, tuer, et dans un pays musulman de surcroit, devrait être traitée avec moins de légèreté !

                      ... Et pourtant infos reprises par plusieurs quotidiens Algériens ...


                      Si je te racontais tout ce qu'ils peuvent "reprendre" parfois, tu en aura le cœur retourné !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyer des hommes armés sur un territoire autre qu'algérien et y tirer des balles c'est faire la guerre
                        C'est ce que font beaucoup de pays pour sauver leurs concitoyens, surtout lorsque cela se passe en zone de guerre.

                        mais le fait de penser à va-t-en-guerre sur la base d'un simple bobard de journaux
                        Comment peux tu affirmer que c'est un bobard? Vu la nature animale des renégats, ce qu'ils font ne me surprendrait pas.

                        Et tant que cette information n'est pas démentie par le gouvernement, on ne peut la prendre à la légère.

                        Donc en attendant, nous ne faisons qu'extrapoler dans un sens comme dans l'autre.

                        Commentaire


                        • #42
                          ces rats sont capables de monter de toutes pièces cette scène pour attiser la haine envers l'Algérie,
                          Cette haine est déja d'actualité, ils n'ont nul besoin de monter quoique ce soit. Dès lors que l'Algérie ne les a pas soutenu.

                          Pour nos marins, je suis partisan de la manière forte.

                          Commentaire


                          • #43
                            @Mehdi-Amazigh

                            ... C'est ce que font beaucoup de pays pour sauver leurs concitoyens, surtout lorsque cela se passe en zone de guerre ...

                            Oui, lorsqu'ils en ont des citoyens dans cet état, et non pas juste parce que des journaux racontent qu'ils y en a.

                            ... Comment peux tu affirmer que c'est un bobard ? ...

                            Parce qu'un bobard est un bobard jusqu'à preuve du contraire, pas l'inverse.

                            ... Donc en attendant, nous ne faisons qu'extrapoler dans un sens comme dans l'autre ...

                            Non, mâchi kif-kif : toi tu extrapole en accusations, moi je n'accuse personne tant qu'il n'a pas été fait preuve de sa culpabilité. Nons démarches n'ont d'égal alors.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #44
                              @Harrachi

                              Je vais te laisser le dernier mot......

                              Si seulement tu avais autant d'abnégation concernant tous les "bobards" publiés ici et la.....

                              Commentaire


                              • #45
                                @Mehdi-Amazigh

                                Si seulement tu avais autant d'abnégation concernant tous les "bobards" publiés ici et la ...
                                Est-ce mon honnêteté qui est mise en cause là MEHDI ? Où est-ce mon impartialité ?
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X