Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le premier ministre Qatari " aurait " menacé l'Algérie .
La diplomatie plutôt que la violence,as tu vu ce qu'ils ont fait à Khadafi ? je ne porte pas vraiment Khadafi ni Bouteflika dans mon coeur mais si c'est pour réitérer les mêmes méthodes, je ne vois pas où sera le changement.
La Saoudie qui est contre la suspension de la Syrie, perd le leadership au profit du Qatar, elle utilise le même style de ce dernier (désinformation et propagande) pour créer la pagaille entre Boutef et son ami Qatari, connaissant l'amitié déclarée qui les unit.
Dernière modification par GLP, 21 novembre 2011, 00h16.
Si cheikf Ahmad Khalifa est un homme, qu'il n'oublie pas qu'une Femme ne demande qu'à l'affronter. A moins que cela soit plus facile avec Bouteflika, Madani ou Belkhadem et même Qardaoui ......................
Commentaire