Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFS: Ali Laskri succéde à Karim Tabbou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sahit Taghiti
    Ce n'est pas faute de candidats de ces régions, mais tu sais comment sont faites les élections chez nous et tu connais la capacité de nuisance du pouvoir vis-à-vis des partis d'opposition... Par conséquent, les représentants du FFS ne sont élus que dans la région où il est difficile de truquer les résultats, c'est à dire la Kabylie.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #17
      il est plus facile de trouver un opposant démocrate en Kabylie qu'à Touggourt, Taghit ou Héliopolis.
      heureusement que les démocrates algériens que je connais ne raisonnent pas avec une telle arrogance débile!

      Commentaire


      • #18
        Xenon, inutile de gaspiller ton énergie, le pouvoir arrive toujours à contenir le FFS et le RCD pour qu'ils ne sortent pas de la Kabylie, je crois que tu n'as jamais entendu un Constantinois te dire "Ait Ahmed radjel, khsara ki dja Qbaili" voilà, Ait Ahmed est un Homme mais dommage qu'il est Kabyle. Il y'a pas mal de partis dans le monde qui travaillent dans l'intérêts de leur régions, dans les pays qui ressemblent à l'Algérie (diverses ethnies) labas ce n'est pas un tabou, chez nous malheureusement le FFS et le RCD jouent avec cette dimension nationale comme si un Arabe votera pour eux, que du temps et de l'énergie gaspillés!
        Belcourt ,

        le pouvoir n'est pas éternel , il finira par tomber un jour ou l'autre..
        Quand au commentaire du constantinois , les mentalités changent tu sais , il suffit juste d'informer correctement , ..

        c'est cette mafia au pouvoir qui n'a cessé de monter les algériens les un contre les autres depuis 62 ..quand ce régime finira , cette méfiance entre nous se dissipera ...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai pas dit qu'il n'existe pas d'opposants démocrates arabophones, mais seulement dur de les trouver, c'est comme si on cherchait un astronaute au Tchad.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai pas dit qu'il n'existe pas d'opposants démocrates arabophones
            tu veux dire arabes, car Mr Ait Ahmed est lui arabophone aussi!

            Commentaire


            • #21

              Je n'ai pas dit qu'il n'existe pas d'opposants démocrates arabophones, mais seulement dur de les trouver, c'est comme si on cherchait un astronaute au Tchad.
              Boudiaf ( allah yarham) était de m'sila ..
              et la liste des gens comme lui est longue ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Ni Djeddai ni Debaili (paix à son âme), deux ex-secrétaires généraux, n'étaient kabyles.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #23
                  Taghiti
                  tu veux dire arabes, car Mr Ait Ahmed est lui arabophone aussi!
                  L'Algérie n'a pas d'Arabes, mais des nord Africains arabisés
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    heureusement que les démocrates algériens que je connais ne raisonnent pas avec une telle arrogance débile!
                    Certains prennent les autres pour des" kar3aïne lam3ize", alors qu'eux mêmes savent à peine se moucher .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      comme ça ? sans effusion de sang ni tbehdil ??
                      bizarre ce FFS
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X