Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CNT libyen fermement opposé à une intervention étrangère en …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qatar ou USA ou ISRAEIL kifkif

    salam Alykoum

    On dit que notre diplomatie n'a pas encore reconnus officiellement le CNT , elle exige la présence de tout les partis libyen , je trouve que c'est une sage décision .

    Maintenant si les libyens aime le CNT qui est venus sous les ailes de l'OTAN moi je dit c'est leur problème, s'ils sont d'accord pour vendre leur pays c'est encore leur problème

    je dit aussi Allah yerhamek ya Maamer El kdafi

    Commentaire


    • #17
      Salam,

      je reste algérien «Kh’chin». Oui ! Oui ! Je sais ! Pas la peine de me le préciser, la diplomatie ne se fait pas avec des êtres grossiers comme moi
      Mais c'est pourtant le cas. Notre diplomatie est grossière.. Nos chefs croient que l'Etat est leur propriété..
      Les différents entre les chefs d'Etat "khchènes" entraînent automatiquement tous leurs pays dans un boycotte économique et sociale mutuel..
      Notre chef, à l'instar de beaucoup d'autres chefs d'Etat africains ne peut pas faire dans "l'hypocrisie".. Par contre, les chefs d'Etat occidentaux s'effacent individuellement devant les intérêts de leur pays.

      Je ne pensent pas que les Emir du Golf sont moins "khchène", sauf qu'eux ne doivent rien à personne.. sauf, biensur les américains..
      La diplomatie du minuscule Qatar, dotée d'un puissant haut-parleur, peut se ranger sans problème du côté des peuples arabes opprimés par leurs chefs. Le retour sur investissement est immédiat.

      Le soutien de Bouteflika à Guaddafi était basé sur une grande histoire d'amitié entre les deux peuples.. pardon : entre les deux chefs. Il ne pouvait pas le lâcher, pour la "simple" raison qu'il massacre son peuple.

      Commentaire


      • #18
        "N’aurions-nous pas pu, dès le départ, dès l’encerclement de Benghazi et les promesses de Kadhafi de réduire en cendres cette ville et ses habitants, voler au secours des Libyens, reconnaître le CNT et l’aider ?"


        Aider le juge des infirmières bulgares qui fut le ministre de la justice jusqu'en février 2011 ? Pourquoi pas Ali Belhadj pendant qu'il y est. Comme l'a bien dit Zakia, je me demande si c'est vraiment du thé que Lalaam fume
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          Si il arrive à réunir autant les mauvaises langues, c'est qu'il est fort!
          pour une fois je suis d'accord avec toi ...
          c'est eux les vraies plumes tu ne le savais pas

          Commentaire


          • #20
            franchement j'ai trouver Etat Algériens Hypocrite mais de hypocrisie trop visible a mon gout , le politiciens sont tous des hypocrites mais la c'est de la méga hypocrisie .
            et je voulais dire une chose pourquoi quand on critique tel ou tel gouvernement ont crois qu'ont insulte le pays , pas du tous nos dirigeants sont des bandits c'est tous !
            n'avont nous pas le droit de critiquer ceux qui normalement devrait travailler pour le peuple non pour leur conte ?
            j'aime beaucoup Algérie insh'Allah si dieu le veut je ferrais un petit voyage dans se jolie pays , normale se jolie pays c'est une terre crée part dieu c'est normale que c'est jolie , je ferrais une dou'a et je finirais part un el hamdoulli'Allah (louange a dieu) que la guerre civile se soit terminée et que le fardeau de la guerre se soit dissipés , quelque trace de se fardeau ne veulent pas partir Allah les fasses disparaitres .

            Moi quand vous insultez le Roi du Maroc je m'en fou , surtout que c'est un sujet qui detient la majorité des Algériens , toute les Algériens (100% () déteste le roi du Maroc mais quand vous dites les marocains c'est des esclaves etc...
            franchement sa me mais en colère puisque c'est comme si vous insultiez toute ma famille .

            Commentaire


            • #21
              Aider le juge des infirmières bulgares qui fut le ministre de la justice jusqu'en février 2011 ? Pourquoi pas Ali Belhadj pendant qu'il y est. Comme l'a bien dit Zakia, je me demande si c'est vraiment du thé que Lalaam fume
              Décidément ,vous aimer bien ramer dans le vide .Abdejalil n'est qu'un fonctionnaire de sa majesté kaddafi;et ce n'est pas la peine de lui mettre tout sur le dos.Ali ben lhadj n'est pas moins terroriste que certain qui sont aux sommet du pouvoir
              Coucher du soleil à Agadir

              Commentaire


              • #22
                @Keazy: C'est vrai que la clique qui gouverne le royaume enchanté frise la perfection...

                Commentaire


                • #23
                  Algerinho salam 3alikoum
                  tu a tous a fait raison le pouvoir au maroc c'est zero aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam Alykoum

                    maB2rOc , si les algérien détestent le rois du Maroc c'est parce que il détestent les juifs et particulièrement les Israliens, Malheureusement le Rois du Maroc est ami-ami avec ce que on déteste, il est entouré de juifs qui ont des relation bien connus avec Israeil . Tapez sur google "conseiller juif de maroc " et tu sera étonner du résultat .

                    Ce qui concerne les marocains , sont nos frère ( je parle des marocain musulman ) , j'ai visité plusieurs reprise la maroc est j'ai des amis un peu partout à Rabat , casa .

                    J'espère inchallah que le peuple marocain se débarrasse de ce Roi et qu'on puisse circulé de Tunis à Raba en passant par alger sans problème

                    S'il y a certain algérien qui disent des propo raciste à propo des marocains il ne sont qu'une minorité et même cette minorité ne dit pas vraiment ce qu'elle pense . Même entre les différent région algérien nous somme plus au moins raciste , Meme dans les cartier de la même ville .

                    Mais dans les moments de vérité toutes les extrémités algériennes , parle de fraternité entre eux et aussi de fraternité entre les peuples de notre grands Maghreb

                    Commentaire


                    • #25
                      matrix salam 3alikoum
                      le roi se n'est rien d'autre un homme , imaginons tu rencontre un type et tu l'aime pas en quoi sa me concerne .
                      le roi c'est mon père ?
                      mon cousin ?
                      mon Oncle ?
                      de ma famille ?
                      c'est certes le représentant du pays mais toute personne a le droit etre critiquer pour sont travail comme un PDG qui est jugée après c'est mandat , comme un ouvrier qui est jugé part sont employeur , comme l'être humain qui sera jugée part le créateur Allah subhan wa t3ala , le roi est un homme comme un autre , riche certes mais il est en rien comparable au prophète Soleyman PSL.
                      [aie non Monsieur et Mesdames le prophète Soleyman n'est pas un conte ancien m'est bien un véridique taper le royaume de David sur Internet et vous verrez , rappelons que le prophète et Roi David a eu comme fils le prophète Soleyman.]

                      moi je trouve ridicule la sacralité du Roi , c'est des connerie sa , chacun doit être critique certes critiqué mais avec respect !
                      un musulman doit respecter sont frère musulman et donc respecter sont chef Etat .
                      et faite attention de pas dire oui lui il est pas musulman , c'est très grave de renier quelqu'un dans Islam !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        keazy

                        Abdejalil n'est qu'un fonctionnaire de sa majesté kaddafi;et ce n'est pas la peine de lui mettre tout sur le dos.Ali ben lhadj n'est pas moins terroriste que certain qui sont aux sommet du pouvoir
                        Abdejalil est devenu l'ami de BHL qui lui est devenu un spécialiste du Maghreb en oubliant le sort réservé aux infirmières et aux médecins. Que Belhadj soit plus ou moins terroriste que d'autres au sommet du pouvoir, c'est son problème mais ni lui ni le juge ne sont des anges à qui l'on devrait dresser des lauriers.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam alykoum maB2rOc

                          On juge les gens en fonction de leurs choix , le Roi prends comme conseillé un Juif sa dépasse le stade de critique . Mais en aucun cas j'ai dit qu'il n'ai pas musulman , et puis ça change rien .

                          Commentaire


                          • #28
                            Matrix

                            Le fait que le conseiller du roi soit juif n'est pas un problème, juifs et musulmans sont frères puisque Ismael et Israel l'étaient. Les Israéliens sont un peuple qui n'est pas responsable des erreurs de son gouvernement sinon que devrait-on dire des algériens ? je n'ai rien de commun avec Belkhadem qui vient encore de ridiculiser le gouvernement en attribuant le "qui tue qui" à BHL.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              Les Camerounais aussi ont eu raison. De ne pas venir jouer à Alger contre nos footballeurs.
                              CARTON ROUGE !!!!! FLAGRANT DELIT DE MENSONGE
                              http://www.football365.fr/etranger/a...s-766259.shtml
                              Dernière modification par absent, 20 novembre 2011, 01h35.

                              Commentaire


                              • #30
                                Algérie-Cameroun annulé pour une histoire de primes

                                Le match amical entre l'Algérie et le Cameroun, prévu ce mardi à Alger, a été annulé en raison d'une affaire de primes non touchées par les joueurs camerounais.

                                « Encore une histoire d’argent », pourront se dire certains… Les joueurs de la sélection camerounaise ont décidé de ne pas se rendre à Alger pour participer au match amical face à l’Algérie prévu mardi pour des questions de primes non versées. Les joueurs camerounais ont décidé d’exprimer leur mécontentement par le biais d’un communiqué : « Considérant l’absence de prime de présence, prime qui est une institution à chacun de leurs regroupements ; Considérant que le problème de paiement de la prime a été posé depuis une semaine et qu’aucune solution n’y a été apportée ; Considérant qu’ils ont pour leur part participé avec engagement et professionnalisme au stage de Marrakech et au tournoi LG Cup Africa ; Les joueurs ont décidé de ne pas effectuer le déplacement d’Alger en vue de participer au match prévu le 15 novembre contre l’Algérie. Les joueurs de l’équipe nationale réitèrent leur engagement patriotique et en appellent aux autorités du football du Cameroun afin que les engagements minimum convenus soient tenus en leur endroit ».

                                Pourtant, selon L’Equipe, l’argent correspondant aux primes (30 000 dollars, soit un peu plus de 22 000 euros) serait bien arrivé au Maroc, où les joueurs camerounais ont gagné la LG Cup, mais ces derniers, en conflit avec leur Fédération, ont finalement décidé de ne pas accepter l’argent. La Fédération algérienne (FAF) envisagerait de saisir la FIFA afin d’obtenir réparation. Des droits télés avaient été vendus à plusieurs chaînes et le stade du 5 juillet avait fait le plein. Un manque à gagner considérable pour la FAF, bien plus que la prime réclamée par des Lions, une nouvelle fois Indomptables.

                                Rédigé par Rédaction Sport365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X