Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marriott hamma alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le suppo géant c'est à Barcelone. Celui là ressemble plus à une partie de l'anatomie masculine !
    et avec les couleurs svp ...
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

C'est un beau projet. Est-ce que les travaux ont commencés ? Je n'ai pas fais attention du côté d'El-Hamma.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

pas beau, c'est même très moche j’espère que le projet sera différent du rendu, le mariott de tlemcen par contre est un chef d’œuvre, rien a dire.

Commentaire

Distro

Les gouts et les couleurs ca ne discute pas. Personnellement, je trouve l’architecture très contemporaine. Ca sera un repère de modernité dans le paysage algérois.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

peut être mais là je dis non et je signe a la place de tous les algériens et algériennes non mais j'insiste, c'est horrible.

Commentaire

chacun a son gout !

Pour moi l'architecture de cet hotel est futuriste et il faut de tous pour Alger

Commentaire

encore du 5 etoiles????

tout nos hotels sont du 5 etoiles ya sidi on va tous en profite au max a alger ou telemcen ou autre.champagne,caviar et porshe carrera.
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Chargement...
                X