Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger dejoue les plans de Paris et Tel-aviv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alger dejoue les plans de Paris et Tel-aviv

    Vu les circonstances, Chapeau bas au ''Dahiya'' Bouteflika, une leçon de stratégie et de fine tactique.
    Jouer au pompier veut dire amadouer les manipulés et les attirer à soi, éviter coute que coute de faire éclater la ligue arabe très affaiblie, voir plus loin et ne jamais briser les liens, suivre les pas des ennemis et reconstruire ce qu'ils ont détruit.

    Cette clairvoyance et cette force de l'esprit doivent être aussi appliquées à l'interne. Il faut en finir avec les dépassements des privilégiés (said Boutef entre autres), rapatrier les intelligences et laisser libre cours aux critiques et aux gens avec des opinions divergentes ayant élu domicile ailleurs par force, instaurer un climat de confiance, d'équité, de partage et de justice sociale.
    Il n'y a guère mieux que de s'offrir le peuple algérien comme allié ...
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #32
      CITATION
      Mon raisonnement n'est pas seulement basé sur ca.

      Qu'est ce que tu ressens quand tu vois le leader de ton pays s'aggriper à George Bush le tueur de Musulmans ?

      Et-tu fière d'être Algérien dans ces conditions ?

      Ou est ce la faute à Ferhat Mehenni ?



      je dis chapeau bas BOUTEFLIKA
      le 11 septembre a été pour nous l'occasion de sortir de l'isolement et BOUTEFLIKA en véritable homme d’état ne l'a pas raté.

      Commentaire


      • #33
        Certains sont capables de dire que tout ce qui se passe en Libye et dans le monde c'est pour destabiliser l'Algérie
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #34
          je dis chapeau bas BOUTEFLIKA
          le 11 septembre a été pour nous l'occasion de sortir de l'isolement et BOUTEFLIKA en véritable homme d’état ne l'a pas raté.
          Le 11 septembre était surtout l'occasion aux généraux de refaire surface et de légitimer leur crimes et leur arrêt du processus électoral, c'était l'occasion pour eux pour redorer leur image à l'étranger après que l'opinion publique mondial a commencé a les pointé du doigt. celui qui a fait ce sale boulot, c'est ce machiavélique assoiffé de pouvoir Boutesrika . C'était sa mission principale.

          Gualek chapeau bas !

          Commentaire


          • #35
            Code:
            Alger dejoue les plans de Paris et Tel-aviv
            avec ses barbouzes à la moustaches horribles :22:et à lunettes noires, les cow boys de la république démocratique et populaire

            Commentaire


            • #36
              L'Algérie aide les USA a massacrer des Musulmans à travers le monde.
              je pense pas que les usa ais besoin de l'aide de l'algerie pour massacré des gens
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #37
                avec ses barbouzes à la moustaches horribles et à lunettes noires, les cow boys de la république démocratique et populaire
                dans quel dessin animé que tu les avais vu , ou bien c est ancré dans ton esprit les bobards et l intox ..on dit ?
                Nous on voit une nouvelle génération en place sans moustache , ni bedaine , mais avec un esprit d une défense politique agressive contre les opportunistes extérieurs qui veulent nuire la réputation de l état algérien dans le monde ...

                *t as un exemple frappant ( l alliance régionale contre le crime organisé au Sahel ) sous l aide des USA ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X