Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre répond au sujet du converti chretien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le ministre yahdar belchera et bel ghamza !!!!!!!!!!!
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      @BabaMerzoug

      Comme si la majorité musulmane n'est pas musulmane elle aussi seulement par heritage et par tradition.
      Et alors ? Tous les riches de la planète n'ont pas forcément eu à travailler pour le devenir ; certains ont simplement hérité de leur fortune. Cela fait-il d'eux moins riches ou fait-il que leur fortune ne soit pas légitime ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        C'est l evidence meme. Toi même tu serais né chretien et tu serais fier de l'etre si tes parents chretiens t'ont mis au monde dans le petit canton suisse de Appenzell Ausserrhoden!
        si tu pouvais aussi me prédire quel jour j'aurai ma superbe sono 5.1 ce serait sympa aussi.

        dis moi seulement quels sont tes tarifs, j'ai pas envie de me faire entuber.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          Le ministre raconte n'importe quoi.

          Cela dit, ils sont un peu fous ceux qui se convertissent de l'Islam vers le christianisme, wala du christianisme vers l'Islam, wala du judaisme vers l'Islam, wala de l'Islam vers le judaisme.

          les religions monotheistes sont pratiquement toutes pareilles.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            quel niveau a t,il se ministre?walah sana oulla.

            Commentaire


            • #21
              Et alors ? Tous les riches de la planète n'ont pas forcément eu à travailler pour le devenir ; certains ont simplement hérité de leur fortune. Cela fait-il d'eux moins riches ou fait-il que leur fortune ne soit pas légitime ?
              Si tel raisonnement s'appliquait a la pauvrete, alors mathematiquement il serait considere nul !
              Salut El Harrachi
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #22
                @Harrachi
                Et alors ? Tous les riches de la planète n'ont pas forcément eu à travailler pour le devenir ; certains ont simplement hérité de leur fortune. Cela fait-il d'eux moins riches ou fait-il que leur fortune ne soit pas légitime ?
                Il y a une injustice evidente et frappante à l'idée que certains heritent de la bonne religion et d'autres de mauvaises. Ne pas percevoir cette verité est le propre d'une conception conservatrice du monde. Me concernant je ne peux me resoudre, par respect au tres haut, à imputer ce concept d' inegalité des chances à un ordre divin par definition ideal donc juste. A mon sens nos tendances ideologiques sont determinées fortement par l'image inconsciente du rapport Dieu-Justice que nous portons en nous. On est conservateur si l'enfant en nous a interiorisé Dieu le pere, progressiste s'il a opté pour Dieu le juste.
                Dernière modification par BabaMerzoug, 02 décembre 2011, 06h41.

                Commentaire

                Chargement...
                X