Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un guide disparait dans la nature aux Pays-Bas, son équipe gagne la coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je pense plutôt que ce guide a profité d'un visa qu'il a obtenu grace à cet évènement sportif, certes beaucoup d'Algériens le font et à plus haut niveau, mais partir de cette manière et laisser des jeunes filles qui rêvent d'un titre international sans argent c'est vraiment irresponsable de sa part. Je ne sais pas d'où vient cette misérable mentalité car il n'est pas le seul, pas mal d'amis avec qui j'ai discuté sur ce cas et m'ont dit qu'ils feront la même chose s'ils étaient coincés au pays, c'est malheureux d'en arriver là.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      pas mal d'amis avec qui j'ai discuté sur ce cas et m'ont dit qu'ils feront la même chose
      Et alors ? Tu as de mauvaises fréquentations, c'est tout !

      Commentaire


      • #18
        il a un visage ce guide?

        tout d'abord, bravo les filles et mabrouk a3lina

        le titre de ce topic me parait un petit chouïa erroné car un guide, c'est quelqu'un qu'on charge de faire visiter un lieu, une ville etc..
        concernant les équipes, en général, le responsable est désigné comme chef de délégation ou chef de groupe.
        c'est lui qui détient les sous et organise le séjour des athlètes et il devrait obtenir son ordre de mission du MJS.
        et si c'est lui qui s'est barré avec l'argent du groupe, khsara a3lih.
        pourquoi ne pas afficher sa photo, sa filiation, son adresse et tout son pédigrée pour que t'bahdila lui retombe dessus, directement ou indirectement?
        même sa famille devrait avoir honte pour avoir enfanté un "corrompu qui a la trahison dans le sang" comme ça.

        Commentaire


        • #19
          envoyé par bel court

          Dommage que les authorités n'étaient pas à leur côté.
          pourquoi ?
          le drapeau est avec eux ! ça suffit !

          http://elwatan.com/images/2011/12/05...729_766995.jpg
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Aprés l'édition 2011 gagnée par les filles de Béjaia contre les Milanaises, voici les gagnantes des précédentes coupes du monde interuniversitaires:
            2010: Université de Milan, Italie
            2009: Université de Milan, Italie
            2008: Université Santa Maria, Panama
            2007: Université de Hague, Pays Bas
            2006: Université de Hague, Pays-Bas
            2005: Universite de Munich, Allemagne
            2004: Université de Nürnberg, Allemagne
            2003: Université de Leuven, Belgique
            2002: Université de Barcelone, Espagne
            2001: Université de Bilbao, Espagne
            2000: Université de Bilbao, Espagne
            Pas à la tique ..

            Commentaire

            Chargement...
            X