Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medelci en bon eleve auditionné par ses maitres français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nous n'avons jamais eu notre indépendance, donc normal qu'il s'explique devant ses patrons
    J'étais là...

    Commentaire


    • #17
      Enta Simplinova, Reyyeh fel cosmos ou khallina tranquille yerham babak!

      Commentaire


      • #18
        Aggour
        Enta Simplinova, Reyyeh fel cosmos ou khallina tranquille yerham babak!


        La haine rend aveugle ,autant que stupide !!!

        Voila une phrase de Medelci,qui résume bien la position de l’Algérie .

        ce mouvement historique qu’a été la révolution algérienne puisse ne pas échapper aux générations montantes
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          vigilance
          Rien. c'est de l'humour.
          je vois que tu as saisi mon poste.

          Ma foi, je ris tellement que je sens le complexe d’infériorité d'un ex-colonisé étouffer ce topic.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Il n'a pas été auditionné par ses maitres français mais s'est exprimé devant la commission des affaires etrangères du parlement !!!

            Toutes les diplomaties le font, parfois c'est le président en personne qui s'en charge ! Sarko aux USA et aux UK, Chirac en Algérie... Pour ne citer que les exemples que je connais...

            Commentaire


            • #21
              le probleme

              Je pense que le probleme ce n est pas que notre cher ministre s'est presente devant un parlement etranger mais le vrais probleme c est que notre chere ministre donne des explication a ce meme parlement sans jamais le faire avec les algeriens et il n est pas le seul la plus part des annonces concernat les lageriens sont faite ds les capitales etrangeres c incroyable non? c est due a quoi a votre avis????
              Marche ou Creve

              Commentaire


              • #22
                Ma foi, je ris tellement que je sens le complexe d’infériorité d'un ex-colonisé étouffer ce topic.
                Là tu trompes ; l Algerie est souveraine ,n a aucun complexe puisque elle coopèrent avec les ennemis politiques de la France ( Angleterre , Espagne , Italie et l Allemagne )
                *Tant que la France voit l Algerie d un autre regard néo-colonial ..vu que le MAE algerien dans leur fief leur lance des fleches empoisonnés ...changer de position si vous voulez gagnez avec l Algerie dans la region maghrebine

                **pour ton info :
                le complexe !!
                dans le bassin méditerranéen qui a le complexe en double , c est la France coloniale envers l Algérie , une défaite en Algérie et envers l Allemagne coloniale d avoir pénétré dans le champs Elysée en chantant ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X