Je suis agréablement surpris qu'il paye une zakat.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le président a versé une Zakat de 15 milliards de centimes : Bouteflika un milliardaire caché ?
Réduire
X
-
abdelkader el mali....avec ses 1m50 et sa puissance physique légendaire, je suis sur qu'il a fait un malheur sur les champs de bataille.
وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
rodmaroc
avec ses 1m50 et sa puissance physique légendaire, je suis sur qu'il a fait un malheur sur les champs de bataille."L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Pas aussi petit que votre Napoleon.Laissez le en paix.Nous sommes bien ces dernieres annees malgre toutes nos critiques.Le pays bouge et recupere le temps perdu ya un beau soleil aujourd'hui profitons-nousDernière modification par orrano, 11 décembre 2011, 11h32.Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano
Commentaire
-
finalement de malin il devient intelligent bouteflikaCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Un homme qui pratique la zakat en donnant 15milliards ne peut être qu'un homme pieux ...
La piété étant antagonique avec l'honnêteté , nonobstant ce qu'il aurait pu être dans sa jeunesse, le Boutef actuel ne peut être qu'un homme honnête...
S'agissant du compte que Boutef aurait ouvert au nom de feu Boumedienne aprés sa mort _Allah yar7amou_ , moi, je me rappelle avoir lu du temps de Chadli, que Anissa, la femme de Boumediene était mise en demeure par la Mairie de Paris de payer le cumul de son loyer qu'elle n'arrivait pas à honorer ou tout simplement être expulsée...
Ceci dit, critiquer la politique et / ou l'oeuvre d'un homme politique est une chose, faire dans la diffamation haineuse en est une autre...
Commentaire
Commentaire