Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@cne
lorsque tu comprendras la politique extérieure algerienne , tu n utiliseras jamais le terme " con "
Eh bien est ce que t es pour abroger l accord de 68 ?
oui ou non !
non pas uniquement la critique mais je vois pas ce qu'il en tire comme bénéfice.c’était lancer une grosse corde au nostalgique de l’Algérie française, d’où la pique du députe français
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Merci cne...
En effet, Medelci commet une bourde inouie.
Dans sa déclaration, il regrette l'Algérie française. C'est impardonnable et ça devrait lui coûter son poste.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
lorsque tu comprendras la politique extérieure algerienne , tu n utiliseras jamais le terme " con "
Eh bien est ce que t es pour abroger l accord de 68 ?
oui ou non !
tu insiste houari?
évidement que le terme "con" c'est peu pour un mec comme lui d'ailleurs j'ai éditer mon poste pour mettre autre chose ...
c'est à ce pseudo ministre de réapprendre la politique et l'histoire avec, on a jamais été français même quand l'Algérie était considéré française, on était musulmans ...
Dernière modification par absent, 10 décembre 2011, 20h47.
c’était lancer une grosse corde au nostalgique de l’Algérie française, d’où la pique du députe français
@ ahmed67
c est frapper la France par leur propre terme coloniale pour tirer benefice
c était une réponse claire et nette du MAE algerien au ministre de l interieur français qui voulait abroger les avantage acquit par les accords de 68 ( stipulé par les accords d Evian )
Alors Fham ou voulait arriver Medelci en parlant d un fait historique sans complexe ..
comprenez le le langage politique et son opportunité en fonction des événements survenant en échange de discussion ...
PS : le benefice : Non pour abroger les accords d Evian Medelci leur avait mis une pierre historique dans leurs souliers coloniales
houari excuse tes trop fort pour moi , sa ne mettait même pas passer dans la tête ce scenario
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
"il n'y a pas plus européen que l'Algérie...Si l'histoire était autre, nous serions membre de l'union européenne..."
En disant cela, il regrette que l'histoire fut autre. il regrette l'algérie française donc, une Algérie exclue de l'europe par l'histoire.
C'est ce que je comprends de sa déclaration.
Shame on You, M. Medelci !...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Un million et demi de martyres passé à la trappe.
sept ans de larmes,des braises et du sang jetté dans une corbeille à pappiers de bruxelle.
Ramper pour sauver les géronthopolitique d'une maison de retraite "el mouradia".
j'ai mal pour l'algérie.
medelci est un mou.......... comme bouteflika et tout le gouvernement, mais je pense que vous exagérez un peu, il a parlé d'une chose connu historiquement !!
ça serai bien s'il sera limoger !!!!
Un million et demi de martyres passé à la trappe.
sept ans de larmes,des braises et du sang jetté dans une corbeille à pappiers de bruxelle.
Ramper pour sauver les géronthopolitique d'une maison de retraite "el mouradia".
j'ai mal pour l'algérie.
ah bon ya eu un million et demi de martyres,on a fait sept ans de guerre, sebhane allah , j'ai cru que pour vous nous étions juste des menteurs !!! et surprise dork notre histoire est devenu véridique a tes yeux!!!!!!
@cne
( d ailleurs tu n avais pas répondu à la question )
va dans ce principe politique
""Eh bien est ce que t es pour abroger l accord de 68 ? avantage pour les algeriens en France
oui ou non ! ""
Là je suis sur que tu vas comprendre les propos du MAE dite historiquement , d ailleurs que personne ne nie l histoire ( les accords d Evian contient des choses bénéfiques pour l Algérie et de choses contraires aux principes de la souveraineté algérienne )
now8
Pourquoi tu me dit vous?
Je ne représente personne ni ici ni ailleurs.
Je n'ai jamais douté de l'histoire de la guerre d'algérie.
Mais stp reconnais que medelci a insulté cette Histoire.
Commentaire