Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier d’être un algérien ARABE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par zwina
    nous sommes plus royaux qu'eux et c'est auprès de nous que la famille du Prophète s'est réfugiée. Les gardiens de l'Islam, c'est nous. Nous n'avons absolument rien à vous envier et même nous pouvons être très fiers d'avoir pris sous notre protection ceux qu'Allah nous avait envoyé.
    +1000
    Ça s'appuie sur l'histoire et les faits.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • Je viens d'apprendre dans ce thread que j'étais Berbere.

      Je savais pas.

      Commentaire


      • Logévité

        Le topic est encore ouvert ?! Et moi qui ne croyais pas qu'il allait passer la nuit ! ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • Zwina azul!

          Citation:
          non désoler rangoon, mon arrière grand mère n'etait pas kabyle, nous ont offre pas nos femmes comme le font les montagnards
          Essaie de m'offrir et tu vas t'en rappeler toute ta vie Seulement si je veux et nul ne peut m'y obliger, nous sommes cultivés et éduqués et tu ne risques pas de nous apprendre les fondements de la bonne éducation.
          Tu crois vraiment que ce genre de microbes va avoir assez de cran pour se montrer en vrai et révéler son identité?
          Il fait le chevalier derrière son écran, mais en réalité, dans la vraie vie il est tout petit, minuscule...minus..

          Comme on dit chez nous Dhouggakham dhizem, akin iwemnar dhamchiche (Traduction: il fait le lion à la maison, alors que dehors c'est à peine un chat)

          La frustration ne leur fais voir la vie qu'à travers leur fantasmes refoulés pendant des années, ils vivent en plein délire.
          Et ne se manifestent qu'à travers l'agressivité.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • c'est quoi ça ? mais vraiment debile .il ya des gents qui doivent se soigner la cervelle .

            Commentaire


            • Harrachi

              Le topic est encore ouvert ?! Et moi qui ne croyais pas qu'il allait passer la nuit !
              Pareillement ...
              mais
              après tout il y a bien des sujets concernant le Mak...aque
              donc ceci explique cela ...malheureusement
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • Mon meilleur ami en Algérie est un authentique arabe, un bédouin, avec le mode de vie qui va avec bien sûr (chameaux toussa...), dans le sud ils s'amusent d'entendre les nordistes fanfaronner leur arabité au mépris d'une partie de leur "عشيرة" (lignée) bien souvent et en français... car quelque part c'est un manque de personnalité

                L'essentiel, vive l'Algérie.

                Commentaire


                • Que dit le Prophète (QSSSL) en ce qui concerne la différence entre les gens ?

                  "Lâ farkha bayna a'arabiyine wa a'ajamiyine illa bi'taqwa" ( il n'y a pas de différence entre un Arabe et un non Arabe, si ce n'est la crainte d'Allah. )

                  En résumé, c'est la foi en Dieu, qui fait la différence et absolument rien d'autres.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X