Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Train à grande vitesse Oran-Tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Réseau Ferré Algérien: http://www.anesrif.dz/kr/RESEAUALGERIE.jpg
    Merci Hakkimm pour la carte.
    Je trouvai qu'on parlait trop de Tlemcen et la région ces temps-ci. Oujda la ville d'enfance du président, un peu plus et on l'incluait dans nos plans de developpement.
    Constantine est en ruine, Bejaïa oubliée, Quoi dire de Tiaret et Msila ... pour ne parler que des places historiques.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      La verte il ya des projet partous en algerie pas seulement tlemcen

      Commentaire


      • #18
        toujours

        Sic ne vous en faites pas mes compatriote on est tous egaux devant le despotisme, le nepotisme ...etc etc
        J'aimerai bien que Boutef travaille pour le developpement de sa region, et qu' Ouyahia, ghoul, Amr Tou, ...etc etc fassent de meme ils ont tous un certain pouvoir;si c etais le cas cela fais longtemps que notre algerie aurais rejoins les pays emergents mais malheureusement ce n'est pas le cas cette meute assoiffe, affame qui nous gouverne ne pense qu a se remplir les poches a vider les caisse de l'etat algerien a garantir l'avenir de leur rejetons alors compatriote unissez vous comme nos gouvernants sont unis (ils s en foutent royalement de leur region ou tribu) chiches ca ne sera pas pour lesmeme raisons cela va de soi
        Marche ou Creve

        Commentaire


        • #19
          J'aimerai bien que Boutef travaille pour le developpement
          la population augmente de 2 millions par an boutef n y est pour rien arreter de faire 10 gosses sa ira mieux fin du hs
          Dernière modification par magh91, 13 décembre 2011, 12h30.

          Commentaire


          • #20
            Le probleme c'est qu'il n'ya que la ville de Tlemcen qui profite de tous ces projets.On ne fait rien pour les autres villes de la willaya.Par ex la ville de ghazaouet qui fait rentrer bcp d'argent aux caisses de la wilaya de tlemcen de par ses ressources et sa position(port, secteur de la pêche,industrie...)ne bénéficie nullement de tous ces projets.J'ai été choqué en visitant de la famille làbas pendant mes vacances d'été.C'est une ville qui est laissée à l'abandon alors qu'avant c'etait une jolie petite ville.Je ne comprends pas pourquoi on ne fait que pour la ville de tlemcen.

            Commentaire

            Chargement...
            X