Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ancien proviseur du lycée de Rouiba est décédé il y a quelques jours après avoir reçu un avis d'expulsion de

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aloha c'est bien ce genre d'injustices qui poussent les algériens à prendre le large, vers n'importe quelle destination car chez eux ca devient l'enfer...

Les gens au pouvoir n'ont qu'une hantise, se remplir le ventre, se gaver encore et encore...aucune conscience, aucun civisme, aucune intelligence, aucune responsabilité devant l'histoire et les générations à venir qui ne vont pas arrêter de les maudire, ils ne reposeront jamais en paix, jamais!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Oui et c'est ce que je reproche le plus ... car cela a complètement déstructuré et presque cannibalisé la société algérienne ... C'est facile après de venir dire le peuple n'est pas mature, ne sait rien, est idiot, ... qu"ont -ils fait eux qui savent eux qui ont le destin du pays entre leur mains ... C'est terrible Terrible ... nous allons assister à des vols à de la délinquance et autres ... Gérminal, zola victor hugo les misérables en 2012 ...

C"est fini pour moi l'algérie

Commentaire

arretez de faire des gosses pendant 1 an seulement, et y aura des logements a gogo

Commentaire

Partout dans le monde à la fin de votre mission et bien vous devez libérer le logement de fonction et cela est valable jusqu'au poste de président.
          Mr NOUBAT

Commentaire

Magh91 si c'était ton père qui était décédé de crise cardiaque par sentiment d'injustice je ne pense pas que ca t'aurais donné envie de rigoler, un peu de décence...

Noubat je t'invite si ca t'intéresse à aller faire un tour dans les logements de fonction de l'éducation nationale à Alger.
            Ensuite reviens discuter...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je t'invite si ca t'intéresse à aller faire un tour dans les logements de fonction de l'éducation nationale à Alger.
              Ensuite reviens discuter...
              Si tu as une liste précise de Noms avec adresse, je suis preneur, juste pour rester sur une discussion sérieuse!
              Dernière modification par noubat, 24 décembre 2011, 21h42.
              Mr NOUBAT

Commentaire

Noubat pourquoi je vais donner une liste sur un forum tu me prend pour qui?

C'est à toi de respecter la souffrance des autres quand tu ne sais pas de quoi il s'agit et si tu veux connaitre la vérité à toi de faire l'effort de la chercher.

Le bla bla en l'air pour se moquer des autres n'est pas ce que j'appelle une discussion sérieuse, un homme est mort, ellah irahmou.

Commentaire

Mégane arrête avec ça!
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Noubat je ne dis que la vérité, je connais des gens de ma famille qui en ont bavé et qui ont souffert de cette situation, comme pas possible et qui en paient encore les frais, alors tu vois, ca me révolte de voir des gens prendre ça comme une vulgaire plaisanterie de gamins.

Mais c'est vrai comme on dit chez nous, mayhess beldjemra ghir elli kwatou, certains algériens sont mieux lottis que d'autres..pour eux la vie est belle.
                    Mais pour commbien de temps encore...idji nharhoum.

Commentaire

Noubat je ne dis que la vérité, je connais des gens de ma famille qui en ont bavé et qui ont souffert de cette situation, comme pas possible et qui en paient encore les frais, alors tu vois, ca me révolte de voir des gens prendre ça comme une vulgaire plaisanterie de gamins.
                      Toute personne se trouvant dans un logement de fonction, sait qu'un jour faudra le quitter, pour permettre à une autre de continuer la mission.
                      Dès le départ, il faut l'accepter et se préparer pour le jour "J".

Mais c'est vrai comme on dit chez nous, mayhess beldjemra ghir elli kwatou, certains algériens sont mieux lottis que d'autres..pour eux la vie est belle.
                      Mais pour commbien de temps encore...idji nharhoum.
                      Depuis la nuit des temps, il existe des inégalités, les gens bien lotis ne sont pas tous voleurs, corrompus,.........
                      Mr NOUBAT

Commentaire

Toute personne se trouvant dans un logement de fonction, sait qu'un jour faudra le quitter, pour permettre à une autre de continuer la mission.
                        Bien Bien Bravo .... la leçon est bien apprise et le discours sonnant la coquille vide et morbide qui s'apparente à la froideur des ordinateurs ... ou des perroquets ... Sais tu qu"il y a une crise énorme de logements provoquée par des irresponsables qui connaissent bien bien Bravo ! la courbe démographique algérienne

Ce Mr était un retraité de l'EDUCATION NATIONALE ... mais dans un pays où les dirigeants ne savent pas ou rien sauf manipuler les foules ... que veux tu en dehors de
                        Il y une dimension qui manque dans les cerveaux ... plutôt une case ... comme l'autre qui dit que ceux qui s’immolent sont manipulés par les média ...

Commentaire

Noubat c'est bien beau de donner des leçons quand on ignore de quoi on parle.

Pour les inégalités ca dépend de quel coté on se trouve, "ca a toujours existé" c'est ce que disent aussi ceux qui vivent sur le dos du peuple, ils l'ont mérité parait-il, parce qu'ils ont eu les clés des caisses en premier...

mais bien sûr!

Mais un jour ou l'autre chacun aura ce qu'il mérite, la roue tourne...et le voleur n'aura jamais la paix.
                          Dernière modification par Megane, 24 décembre 2011, 23h06.

Commentaire

il a fait sa petite révolution personelle! c est dingue s il avait mis á sa vie volontairement, c est un suicide et c est haram! C était une habitation d e fonction, arrivé á la retraite, il doit quitter, c est normale et ca se passe comme ca partout dans le monde!
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

Commentaire

Saaid alors toi tu l'as jugé et ca y est pour toi c'est haram, même un mort n'échappe pas à vos langues!

Tu te prend pour qui?

Je me demande comment vous allez mourir vous! c'est dingue!

ce qu'il ne faut pas lire chez certains...

Dis moi tu comptes mourir comment toi, d'une mort super Halal?

C'est juste pour m'instruire...

Commentaire

ça va Megane ... laisse tomber il y a un petit truc qui ne marche pas ... dans la tête ...

Circuler il n'y a rien à voir en plus c'est un mécréant ...

Nous allons écouter de la musique ... l'algérie klaha bouby

Commentaire

Chargement...
                                X