Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AL MAGHARIBIA voit le jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

au contraire c est rassurant quand on voit les voisins de louest on se dit qu on est dans le bon camp (russie,chine, iran)

tu n'as qu a relire quelques hadiths et la sourate LA CAVERNE pour t'en persuader

wa salam

Commentaire

Grave c'est vraiment la honte d'insulter comme ça, la honte pour l'Algérie, les algériens... ça en rajoutent encore à notre réputation de mal élevés et de bons à rien qui nous colle à la peau.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

salam

hram alikem je viens de mettre la vidéo a haute voix avec mon collègue de bureau :22:
        Dernière modification par naw08, 28 décembre 2011, 10h24.

Commentaire

elle serra à l'image de Med1 TV , elle parlera du maghreb de façon "objectif" et "neutre" tout en se rangeant du coté du pays de ceux qui l'a finance !!

Commentaire

pourqoi c'est le cas avec Médi1 TV ?
            qui la finance ? la france ?
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon
              non israel

Commentaire

Bande de clowns !

Voilà qui prouve que les islamistes sont manipulés de l'extérieur.

Quels clowns ces quataris !

Ils n'ont qu'à demander à intégrer directement la couronne britannique au lieu de chercher à vendre leurs fréres arabes un par un.
                Dernière modification par abdelbaki, 30 décembre 2011, 04h43.

Commentaire

elle serra à l'image de Med1 TV , elle parlera du maghreb de façon "objectif" et "neutre" tout en se rangeant du coté du pays de ceux qui l'a finance !!
                  `Trop loin MD1,on n'a jamais entendu ce genre grossièreté...c'est choquant franchement ,
                  Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

xenon
                    non israel
                    ......sérieux ?
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par keazy
                      `Trop loin MD1,on n'a jamais entendu ce genre grossièreté...c'est choquant franchement ,
                      je ne parle pas de grossièreté ,mais de manque d'objectivité des fois dans les sujets qui traites les évènements du maghreb !
                      c'est un peu à l'image d'al jazeera avec le qatar !!

al magharibia ne dérogera pas à cette régle ,tu va voir comment elle va traiter le dossier du sahara !!

Envoyé par xénon
                      pourqoi c'est le cas avec Médi1 TV ?
                      qui la finance ? la france ?
                      khouya xénon , j’espère sincèrement que tu n'es pas entrain de te fouttre de ma gueule là !!
                      tu sais parfaitement comment fonctionne les chaines télé au maghreb !! il y a tout sauf de l'objectivité et de l’honnêteté !!
                      Dernière modification par tenebre, 30 décembre 2011, 13h07.

Commentaire

Tenebre a raison, je pense que Med1TV est une chaine de qualité (travail propre, bons reportages, bons programmes) juste parfois ils prennent parti pour le Maroc et ça sent directement quand c'est le cas, mais rien de mal ça reste une chaîne marocaine a destination de tout le Maghreb, de la Mauritanie à la Libye.

En tout cas je trouve que c'est une bonne chaîne.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Le cheval de Troie ;Téléguides par le qatar les sous traitants des occidentaux,la lie du monde arabe
                          Dernière modification par andromed, 30 décembre 2011, 16h31.

Commentaire

pourquoi pas si il y a des chaines suposees etre financees par des sionistes ou des laicards pourquoi pas par des musulmans??

Commentaire

Trop loin MD1,on n'a jamais entendu ce genre grossièreté...c'est choquant franchement ,
                              c'était des interventions de téléspectateur, et en directe, je pense qui ya pas d'émissions semblable sur md1 (ou le public intervient et commentent sans aucune censure)

-------------------------------------------------------

j'ai vu quelqu'uns de ses programmes, pas mal elle me rappel notre entv entre 1988 et 1993, vrai elle fait un peu trop dans l'opposition (par fois infondée) mais maaliche c'est enrichissant pour notre algérie, et que l'entv se secoue un peu!!!

nb/ md1 objectif vous êtes sérieux!!! dans sa ligne éditoriale ça se voit trop que c'est chaines marocaine (adopte bien l’idéologie du pouvoir), balek je me trompe je l'ai regardé juste un peu au début!!

Commentaire

salam

pour la nomination je pense qu'elle aurai du se concentrer juste sur l'algérie et se nommer eljazayria au lieu d'elmagharibia, j'aime pas trop elmagharibiya

Commentaire

Chargement...
                                X