Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatrième anniversaire de la mort de Chérif Messaâdia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Cèst du bois pourri et si tu veux faire du charme á la reine d'angletterre,rappelles toi que le premier arabe qui a voulu se la jouer "Gentlemen" et qui a depassé les bornes des limites en engrossant une pricesse s'est retrouvé déchquetté sous un pont.
    Doddy el Fayed, ca te dit quelques chose,
    Et puis il ya un autre dont le genie était la création de plusieur états arabes
    Tu vois qui cèst? Lauwrence d'arabie.
    Alors t'es toujours pro English?

    Commentaire


    • #77
      bien sur.cela m'ouvre tout l'univers .ce n'est ni pour la reine d'angleterre,ni pour les charmantes petites anglaises mais c'est pour TOUT
      la langue de voltaire ,les poetes de la pleiade ça ne m'a rien apporté.au boilot c'est l'anglais.point final.

      Commentaire


      • #78
        Je te conseille un bon topic, celui sur Boualem sansal,il ya une intervention de Haouch smail, ca te fera beaucoup de bien .
        I see you later.

        Commentaire


        • #79
          Ferrailleur

          Peut être pour te rappeler ce qu'est le respect et surtout qu'il faut des arguments fondés pour porter des accusations......et pour l'instant à part du blabbla tu n'as rien apporté de nouveau.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #80
            To Mrs Zwina

            I the Algerian citizen have never felt that English is a colonial language may be because I am the one who have chosen to speak English nobody obliged me or my people to use it with guns. I decided to speak English to learn more from different parts of the planet and to convey my ideas to them not to imitate my old masters to please them.

            You know Zwina…. what a delight it is when you are Algerian and speak English in the face of a frenchy who is, of course, bad in English and see him struggling desperately to speak with the right accent .

            Ha ha ha English is may be a colonial language after all … but for everybody on this planet and especially for frenchy people… like you.


            Sorry Ferrailleur
            I didn’t mean to pollute your topic but some points had to be fixed.

            Yes about Turkye there is a great amount of facts there about our history. I even wonder why Turkish is not taught at university for some specialty linked to history here in Algeria?

            About Messadia if you allow me, I would like to remind you that we always should talk only about the good deeds of our death people.
            He is dead Allah yarhmou anyway.

            Salam

            Commentaire


            • #81
              lalla bent el djazair

              You ought to be ashamed of your self. Your English is way too poor even in comparison with the “Frenchy’s”. I advice you to go back and hone your writing skills a little more before making these nonsense comments.
              What a waist of time

              Commentaire


              • #82
                benteljazair.
                c'est toujours un plaisir de te lire.
                quant à messadia le titre du sujet a changé .et ce n'est pas de ma volonté.je voulais simplement mettre l'accent que le pouvoir n' a pas été confisqué en algerie par une seule ethnie.et que les kabyles étaient bien représentés dans les cercles dirigeants.( d'apres l'article cité le gendre de messadia a révélé que ce dernier était originaire d'azzefoun )
                en dehors de ça on peut avoir quelques doutes sur l'efficacité de son action même si son honnêteté ou son nationalisme ne peuvent être mis en cause.

                Commentaire

                Chargement...
                X