Et l'Islam est toujours vivant dans cette noble terre même avec une maffia locale qui se cache derrière.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'émir El Khachkhache abattu
Réduire
X
-
El khachkhach est mort, wel mou7aliline de FA (NCIS/FA )be slamethoum daroulo l'autopsie est-ce qu'il est Kabyle ou Arabe...Wallah ya dzair rba7ti!!
C bien continuez comme ça !
il faut se réjouir de l'extermination du terrorisme et essayer d'avancer ensemble
Je doute fort ! Ah non ce sera la fin du monde !J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
T'as déjà vu un arabe qui appelle son fils Mohand.
Ce prénom fut l'objet d'une campagne des ulemas qui le percevait comme une grave insulte au prophète vu sa connotation linguistique. Mais de part la culture il reste glorifiant pour l'enfant que de s'appeler ainsi.
L'écrivain Salman Rushdie avait utilisé une tournure similaire pour se référer au Prophète (PBUH).
En revanche Khushkhash ( produit de l'Afghanistan ) signifie la plante qui donne l'opium et peut-être qu'elle avait de l'influence sur le criminel pour sévir en Kabylie.Dernière modification par djamal 2008, 04 janvier 2012, 16h20.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
Bon sang, b o r d e l de sangliers d'où sort encore ce pseudo de terroriste. ils se prénomment avec des pseudo des zombies
Les kabyles emploient souvent ce mot quand ils se refèrent à une personne très intelligente.... ( comme les algérois qui emploient EL MOUKH!!)L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
Commentaire