Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte en France pour bigamie contre le footballeur algérien Nadir Belhadj.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vas bientôt passer a la caisse l'ami belhadj
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Looool attendez il faut commencez par le prouvez. Une au qatar, une en France tranquille.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        vas bientôt passer a la caisse l'ami belhadj
        ca va casquer fort.
        L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
        mettre en avant.

        Commentaire


        • #19
          Wach djab Mitterand l nadir ?
          Ou es le point commun?
          nadir est -il un futur president, ou bien Mettirand a ete footballeur dans ces heures perdues?
          L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
          mettre en avant.

          Commentaire


          • #20
            Mitterand avait une deuxième femme avec qui il a eu Mazarine.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #21
              C'est un footballer il est pété de tunes, Allah lui autorise, je ne vois pas ce qui lui interdit d'avoir une deuxième femme. C'est plus noble que de se taper des prostituées de luxe!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #22
                pourquoi ils ne l’appliquaient pas sur François Mitterrand ?
                mitterand avait une maitresse qu'il n'a jamais épousé , si ce footeux avait eu un peu de cervelle, il aurait fait pareil, mais faut pas prendre les qataris pour des lapin de 3 semaines, las bas si tu veux consommer , faut passer par la case Mr le maire, alors qu'en france c open bar a tous les étages

                Maintenant faut qu'il assume, le petit , il est permis d'avoir plusieurs femmes ok, encore faut il avoir les moyens domestiques et conjugales ( il les a je pense en tous cas pour un domaine ) de subvenir a leur besoins de façon identique
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Elle lui pardonnera, c'est comme la femme à rébery, juste parce que il est friquer, alors que si il serait pas blinder, elle l'aurais hagar.

                  Commentaire


                  • #24
                    Marie : j'ai moi-même l'intention d'avoir 2 femmes. Si tu cuisines bien et si tu sais faire de bons massages, peut-être je te choisirais. Je vais demander permission à la premiere avant mais y aura pas de soucis.

                    Nadir: good boy, its the way to go !
                    "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                    Confucius

                    Commentaire


                    • #25
                      Le mariage aurait été célébré à l'ambassade de France
                      si on se marie á l'ambassade de France sur seule présentation de la CI, ce n'est pas étonnant que la polygamie est officieuse en France!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X