Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des vêtements féminins "made in Israël" en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'etais juste surpris.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #32
      djamal2008

      c'est vrais que anis defend souvent israel,mais qui nous dit que il est israelien? personnelement je connais pleins d'arabes qui defendent israel même quand elle à tord

      Commentaire


      • #33
        j'imagine alors lorsque il a raison, c'est tous des Ben Gourian.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #34
          moi je suis d'accord avec AAnis je ne vois pas ce qu'israel vient faire là dedant,elle fabrique et vend des vétements à ceux qui veulent bien les acheter.

          Commentaire


          • #35
            Il faut rappeler que les produits algériens sont toujours interdits d’entrée en Israël et....en Palestine également.

            Commentaire


            • #36
              C'est pas du made in Israël, c'est du made in Gaza, les palestiniens doivent vivre.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #37
                J'ignore qu'il existe une loi interdisant la vente de produite israéliens.
                Normal, ce pays n'existe pas !
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  Et le fameu Levi's.......................Hop!!Enleve.
                  Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X