L'Histoire va de l'avant, ils ne sont rien, ses assassins, lui par contre, restera à jamais, une légende, un héros, une école de bravoure, de patriotisme, de grandeur pour des générations. Tous les jours, ils sont maudits. Leur quotidien est la peur, l'angoisse, la crainte d'être trahis... et la mort incontournable qui les attend...une mort en solitaires sous les regards méprisants du petit peuple...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie: L'assassinat du président Boudiaf
Réduire
X
-
je n ai jamais compris comment il puvait être aussi naif´, surtout á une époque oú persone ne faisait confiance aux généraux ur place???????????? il aurait dû rester á Kenitra dans la gestion de sa briquétrie allah yrahmou, avec sa mort les algériens avaient perdu le seul espoire! bouteflika était plus malin et surtout pas naif: il les a neutralisé un aprés l autre.بارد وسخون
M.Alhayani
Commentaire
-
Allah yerrahmou, il a réussi à nous rendre espoir
Allah yerrahmou,( A ses qualités et ses défauts , on dirait qu il ne connaissait rien en politique exterieure algerienne )
*la guigne , la malchance le Maroc : l expansionnisme marocain /SO/Grand Maroc /frontière algerienne
les principes de l Algérie inviolable ( Fham daba )
Ce que décrit inconsciemment Sifaoui , lorsqu il évoque le SO ( ocuppé illegalement )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Les droles de parisiens!!
Il faut peut être se mefier des gens comme ce mec de Paris qui depuis pas mal de temps s'emploie,peut être à la solde des sces français, à noircir le tableau :ALGERIE et l'institution qui tient le pavé :l'ARMEE ?Loin de moi l'idée de faire croire que les mecs mafieux de cette institution ne sont pas des criminels,mais j'ose croire qu'ils ne sont pas legion,c'est à dire la majorité,juste le clan qui tient la route pour le moment ???Boumaarafi est toujours vivant et on finira un jour par connaitre la verité par sa bouche ou celle des archives officielles,donc patience et ne commençons pas par scier l'arbre sur lequel le pays est assis?Dernière modification par habiban, 07 janvier 2012, 10h15.une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.
Commentaire
-
" Ce journaliste " m'a toujours mis mal à l'aise par ses " révélations " fracassantes et ses prises de position dirigées .
Il a quitté l'Algérie sous pretexte qu'il était menacé et par les terroristes et par la DRS, pendant que des milliers d'algériens intelectuels, journalistes, médecins eux reellement menacés sont restés au pays.
Pour avoir un titre de séjour, il s'est protitué et se prostitue toujours en tirant à boulets rouges sur le pouvoir algérien, dans le sens ou le désirent une certaine frange de responsables Français .
Je m'attend à une avalanche de protestations et d'attaques, mais c'est mon opinion.
Il me rappelle une certaine chaneuse de raï oranaise, qui passant chez Naguy, avait dit avec des paroles larmoyantes:
"j'ai quitté l'Algérie parceque j'étais menacé , j'ai laissé mes 4 enfants en bas-âge à Oran."
ce qui ne l'empéchaiet pas de chanter tous les soirs dans des boites à Paris" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Pourquoi les généraux auraient-ils fait chercher un homme avec lequel ils ne sont d'accord sur rien ?
tu devrais aussi poser la même question , qui avait choisit " Chadli? " pour la succession après la mort de Boumediene ...
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire