Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni(mak): Boycottons La Revision Constitutionnelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    toi ta devise ce serait pas pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
    je te voyais tellement désemparé de ne pas trouver de lien entre sadi et les éradicateurs que j'ai cru bon de t'aider.pas tres reconnaissant.

    au dela de ces faits ce qu je supporte pas chez lui c'est sa fatuité ,sa satisfaction de soi ,le fait qu'il ne se mette jamais en doute ou en cause.
    ses déclarations sur" trompé de peuple","je l'avais bien dit" ou"en avance sur ce peuple" mériteraient la une des guignols de l'info.quant à son autoritarime il a suffi à faire le vide autour de lui.

    on n'a pas entendu parler des gia mais le gspc cétait mieux ?et l'autre qui prétend qu'on libère les islamistes pour les lancer en kabylie!!!encore du kituki.

    Commentaire


    • #32
      Ferrailleur

      C'est marrant de te trouver toujours sur les mêmes sujets de discutions.....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        Geronimoo

        et ceux qui ont pris les armes en 54 étaient ils expérimentés ?...
        En 1954 ceux qui ont appelle à prendre les armes etaient aux premieres loges, souvenez vous de Ben Mhidi, de Zighout Etc

        Quand au reste je préfére te laisser a tes illusions !!!

        Commentaire


        • #34
          zwinette

          j'avais surtout remarqué que toi et tes amis ne venaient jamais sur certains sujets comme celui de l'arabie et de ses contrats d'armement avec la france .je m'étais même étonné formellement de votre absence.j'en avais conclu que ce qui arrangeait les finances de vos protecteurs n'entrainait pas de réflexion particulière et que tout allait bien dans le meilleur des mondes

          il y a des petites choses comme ça qui sont révélatrices.

          Commentaire


          • #35
            En 1954 ceux qui ont appelle à prendre les armes etaient aux premieres loges
            mais ceux qui ont pris les armes en 1954 est etaient ils des experimentés ou pas ? die le moi ! et je te rappele que c'est sous l'appele de ceux de 1954 que les villages de Kabylie se sont armés!
            Ne t’inquiète pas pour nous va … tache de ne pas te faire avoir toi déjà et le reste ça nous regarde … on dirait que y’a que toi que ça dérange apparemment … les Kabyles sont loin d’être aussi dupes tu le sais très bien! L’armement des milices a été dûment réfléchi ... la Kabylie n’a jamais eu de gourou les décisions ont toujours été prise avec la concertation de tous … sachant qu’on avait rien a attendre de ton gouvernement … y’avait pas trop le choix!

            Commentaire


            • #36
              Minkia le cafard

              Ecoute Barbu, tu transpires le fascisme arabo-islamiste, ta haine du kabyle te rongera, quel racisme !!!!

              Le monde a l'envers le terroriste deviens victime et la victime deviens terroriste, vous nous faite vraiment rire, aprés votre grande defaite contre le peuple algérien vous etes devenu schizophrenes, pour prendre revanche sur les gens qui vous ont empeché d'instaurer un etat integriste, moyennageux, vous n'hesitez pas a recourir au mensonge et aux calomnies, c'est tout ce qui vous reste à faire, je suis convaincu qu'en realité vous les integristes islamistes, etes des laches de pure espéc.e, votre idéologie est fasciste, vous semer la haine et l'obscurantisme.
              Tu dois savoir que les kabyles ne laisseront jamais les sanguinaires integristes de ton acabit prendre le pouvoir sur la terre de nos ancetres quitte a mettre l'Algerie à feu et à sang , JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
              On vous connait trop, le sang versé par les algeriens braves pour erradiquer les terroristes islamistes ne sera pas vain, ça tu peux le maitre dans la téte.

              Pour Saadi et Ferhat, Amazighs braves et courageux, democrates de culture(eh oui la culture kabyle est par exéllence une culture de libérté et de tolérence), n'ont jamais tué personne, Saadi a appellé ses freres algeriens a prendre les armes pour se defendre contre la barbarie des barbus au GIA, ses actes et appels pour sauver l'Algerie du monstre integriste, prouvent la bravoure de Saadi, l'histoire en temoignera. Pendants les années noires 1994/1995 pendant que les rats et les laches se cachaient dans les lieux securisé ou fuyaient le pays Saadi visitait les monts de Zbarbar pour encourager les algeriens courageux qui ont pris les armes contre les sauvages integristes.

              Si le prophéte de l'islam Mohamed un jour revient et annoncera qu'il est berbère, la plus grande majorité des arabes renieront l'islam .

              Ouvre ton esprit, libére ton corps de la haine qui t'habite.

              Posté par Minkia du moyennage
              Si ce gouvernement se respecte juste un petit peu, il devra interner ce terroriste separatiste de Mehenni, lui et le reste des criminels du RCD ...ils sont bien responsables de la tragedie qu'a connue l'algerie depuis 1992-n'oublions jamais que les eradicateurs du RCD et MDS a travers la majorite des titres francophones ont appele a l'affrontement entre algeriens.
              mehenni et saadi devront etre juger pour crimes contre l'humanite.
              Dernière modification par Itrane, 06 juin 2006, 01h16.

              Commentaire


              • #37
                A Minika2006

                anta mutakhallifun wa djahilun wa racistun wa 3aqluka saghirun ka 7abbati 7misa.... :22:

                Commentaire


                • #38
                  Avant, j'y croyais pas vraiment, mais là je réalise que des gens qui haissent les kabyles ça existe vraiment. Le pire c'est que souvent c'est des personnes qui insultent les kabyles en se justifiant au moyen de principes religieux...C'est lamentable. Anyway je voudrait leur dire une chose à ces "7absin" elli ma 3endhum walu fe z-zellif, à ces racistes ta3 chkuppi :



                  RU7U T-QEWWDUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    La haine...

                    Envoyé par minkia2006
                    Si ce gouvernement se respecte juste un petit peu, il devra interner ce terroriste separatiste de Mehenni, lui et le reste des criminels du RCD ...ils sont bien responsables de la tragedie qu'a connue l'algerie depuis 1992-n'oublions jamais que les eradicateurs du RCD et MDS a travers la majorite des titres francophones ont appele a l'affrontement entre algeriens.
                    mehenni et saadi devront etre juger pour crimes contre l'humanite.
                    .................................................
                    je n'ai pas insulter ces deux Criminels
                    Je ne sais pas de quels crimes Monsieur minkia2006 accuse ce parti et son president, a moins que la police ne l ait pas encore rendu officiel...

                    Je ne suis pas en faveur du MAK.
                    Je ne souscris pas a la politique du RCD ni n epouse les idees de son president
                    Mais jamais je ne serai capable de haine envers un politicien ni un parti de quelque tendance qu il soit.

                    Proner la haine contre une personne ou un parti car on n est pas d accord avec ses idees, denote une mentalite qui me donne à reflechir.
                    Dernière modification par Avucic, 06 juin 2006, 00h56.
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #40
                      Avucic, il n'y a rien "à réfléchir". On a affaire à des super cons bornés et débiles!

                      Commentaire


                      • #41
                        Minika el-bururu :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          A Qui Le Dis Tu !!!!!

                          les Kabyles sont loin d’être aussi dupes tu le sais très bien! L’armement des milices a été dûment réfléchi ... la Kabylie n’a jamais eu de gourou les décisions ont toujours été prise avec la concertation de tous …
                          Oui je connais très bien la chanson . Mais si tu savais a qui tu t'adresses tu n'aurais pas deversé autant d'inepties. Au risque de paraitre prétencieux permets moi de te dire, mon fils, que j'en sais plus que tu en sauras jamais sur la kabylie et les kabyles et surtout sur ces pseudo-démocrates à la con qui ne se soucient que d'une chose : sauver coute que coute leurs priviléges qui à marcher sur les cadavres de leurs propres mères.
                          Cependant, si tu préfére vivre de tes illusions je ne peux que t'y encourager mais attention au reveil.

                          Commentaire


                          • #43
                            @son de cloche

                            Oui je connais très bien la chanson . Mais si tu savais a qui tu t'adresses tu n'aurais pas deversé autant d'inepties.
                            Je sais très bien a qui je m’adresse … ne t’inquiète pas … je voie même le genre !
                            j'en sais plus que tu en sauras jamais sur la kabylie et les kabyles et surtout sur ces pseudo-démocrates à la con qui ne se soucient que d'une chose : sauver coute que coute leurs priviléges qui à marcher sur les cadavres de leurs propres mères.
                            Cause toujours tu m'interesse ... l'vétéran:22:
                            C’est la définition de l’homme politique en général que tu viens de faire la pas seulement des démocrates
                            Le RCD et le FFS ont payé leur passivité cache lors des événements de Kabylie … preuve si besoin est que la confiance qui avait été placé en eux peut leur être retiré a tout moment au moindre manquement de leur engagement …
                            Dernière modification par Gironimoo, 06 juin 2006, 15h24.

                            Commentaire


                            • #44
                              pourquoi debatre un sujet sur ferhat mhenni ?

                              que veut ferhat mhenni ?
                              l autonomie et pourquoi pas l independance
                              autonomie = etre contre l algerie et pas contre le pouvoir
                              tout est dis

                              Commentaire


                              • #45
                                @Camiola

                                C’est pourtant claire Camiola … ou est-ce une manière de dramatisé … si on voulait l’indépendance on aurait pas die l’autonomie mais indépendance or non tu le voies bien que c’est d’autonomie dont il s’agit tu fais la différence au moins entre autonomie et indépendance … critiquez si vous voulez l’autonomie en tant que projet d’autonomie mais pas en tant que projet d’indépendance un peu de sérieux comme meme … autonomie ne veut pas dire contre l’Algérie a moins que tu ne fasse pas aussi la différence entre l’état et la patrie … l'autonomie c’est plus tôt pour se libérer un peu de l’emprise ce pouvoir assassin et de sa gestion catastrophique du pays … de plus faut se l’avouer nous avons des revendications du moins différentes en Kabylie … qui ne sont pas toujours celles du reste de l’Algérie en particulier le problème identitaire … l’Autonomie permettra d’apaiser un tant soit peu la tentions qui pèse en Kabylie depuis l’indépendance !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X