apparemment, beaucoup de gouvernements souffrent de pénurie d'adulte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La pénalisation d’injures envers les harkis est une insulte pour l’Algérie
Réduire
X
-
andromed
Que vient faire la religion ???
Ben devine un peu !
La religion demande la paix, c'est Allah qui s'occupe de la punition.
La religion ne va surement pas te demander de couper le sex d'une personne, de la tuer et de lui la mettre dans la bouche comme ça a été fait en 1962 sur les harkis.
C'est le travail du diable ça.
Commentaire
-
Que vient faire la religion ???
Ben devine un peu !
La religion demande la paix, c'est Allah qui s'occupe de la punition.
La religion ne va surement pas te demander de couper le sex d'une personne, de la tuer et de lui la mettre dans la bouche comme ça a été fait en 1962 sur les harkis.
C'est le travail du diable ça.Dernière modification par andromed, 23 janvier 2012, 17h47.
Commentaire
-
andromed
Moi je suis algérien, dans ma famille il y eu du FLN et du supplétif.
Le supplétif il a fait ça pour des histoires de familles qui voulait lui spolier ses terres. S'il n'avait pas fait ça, il serait mort tué par son cousin. Il n'avait rien de pro français.
Vous confondez tout et vous généralisez tout cela.
Moi je suis pour la paix car avec vos conneries qui durent depuis 50 ans on n'avance pas, on régresse.
Commentaire
-
A ton avis on devrait les décorer pour leurs exploits. Partout les traîtres sont mal vus et même leurs proches les désapprouvent car ils ont trahi leur patrie.
Et d'après ta logique de pacotille on ne devrait pas objecter à un harki de devenir président ou maire d'une ville puisque c'est le Bon Dieu a seul le droit de le juger. Et bien figure-toi que le châtiment pour lui c'est l'Enfer à jamais pour collaboration avec l'infidèle contre ses coreligionnaires.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
genocide en algerie.
honte a l'algerie pourquoi ne vote t'elle pas elle meme le genocide et tous les massacres que cette france as fait a notre pays le parlement algerien devrait voter des lois en se bassant sur leurs histoiriens et meme as travers les anciens moujahids que malgre l'avis de kouchner sont toujours en vie pour raconter leur histoires pendant 132 annees ils ont massacre le peuple elimine diviser pour leur interet je souhaite que l'algerie redonneras la fierte aux algeriens et decideront par eux meme...........
Commentaire
-
La pénalisation d’injures envers les harkis est une insulte pour l’Algérie
honte a l'algerie pourquoi ne vote t'elle pas elle meme le genocide et tous les massacres que cette France
On ne va pas se ridiculiser en suivant la france dans ses délires.
Lois pour les biens faits de la colonisation, Lois pour les harkis, lois contre la négation de l’holocauste, loi contre la négation du génocide Arméniens, dans quelque temps peut être une loi pour l’esclavage des noires d’Afrique, pour les massacres des indiens d’Amérique ... pour les massacres des moutons par les musulmans…La France devient de plus en plus ridicule
Commentaire
-
Moi, je connais quelques harkis, je les ai revus en France et ils sont les biens venus chez moi.
J'ai aussi remarqué que beaucoup de femmes d'ici se marient avec des Harkis pour fuir l'Algérie.
Faut croire qu'ils ont peut-être fait le bon choix.
Etaient-ils plus intelligents ?
Le mot Harki ne veut plus rien dire sauf pour quelques frustrés
L'indépendance ont l'aurait eu sans cette connerie de guerre.
Commentaire
-
On aurait pas dû faire la guerre à la pauvre France à ton avis.
Ces femmes dont tu parles ne le font pas par amour mais pour les papiers; c'est le type de femmes que tôt ou tard feront le trottoir à Paris.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
Commentaire