Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des commerçants algériens ont été agressés et détenus au nord du Mali

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le régime algérien sur la défensive n'a ni la volonté ni les moyens d'aller guerroyer contre le Mali frère.
    ni la volonté surtout puisqu'il n'ya aucune raison à celà..d'autant plus que les rapports sont plus que cordiaux..

le seul gendarme dans la région est fransaoui , alors qu'El Marikane sont à la limite de l'asphyxie
    Al marikane surtout ..!

laissons brüler camions et autres broutilles et ES SEBAR ya el khaouya
    plus que quelques mois...
    c'est un peu plus que des camions brulés tout méme , il y'a mort d'hommes
    surtout que c'est un conflit réccurent depuis 50 ans .

plus que quelques mois...
    Tu es optimiste .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

l algerie a aider le mali a securiser sa frontiere en y envoyant des militaires algeriens,l info a ete confirme par des journaux algeriens.
      contre al Qaida surement , contre les touaregs ca m'étonnerait beaucoups ..

Commentaire

en somme tu n'as pas d'informations croustillantes à nous communiquer sur la rébellion touareg quoi ..! tu nous a fait ton marocain , tu as balancé la grosse patate pour dénigrer puis c'est tout...! la prochaine fois mets nous directement le communiqué officiel de la Map wa salam ..

pas du tout
        je te demande de faire l'effort necessaire de pocher dans l'histoire recente ...et tu me sors des considerations denuées de tout fondement !

je ne ferai pas le travail à ta place....à toi de le faire ....et reviens avec tes arguments .....sinon pas la peine d'echanger des nullités.

Commentaire

pas du tout
          je te demande de faire l'effort necessaire de pocher dans l'histoire recente ...et tu me sors des considerations denuées de tout fondement !
          "piocher dans l'histoire" est une phrase qui ne veut rien dire ..!
          il y'a un conflit entre deux parties maliennes !
          toi tu soutiens que c'est à cause de l'algérie ! ok mrahba bik mais au moins ait la décence et par souci de crédibilté d'etayer tes propos par des arguments (méme réfutables ma3lich) ....

je ne ferai pas le travail à ta place....à toi de le faire ....et reviens avec tes arguments .....sinon pas la peine d'echanger des nullités.
          Ben justement ,commence déjà pa faire ton travail ... on les attends TES arguments !

Commentaire

Le MNLA demande juste l'autodetermination pour le peuple de l'Azawad.

Commentaire

Azawad/Flash:

2 helicos viennent d'être abattus par la brigade Efew 7 dans les environs d abeybara un troupeau d animaux et son berger ont étés grièvement blessés par l'incendie provoqué.Les combats on fait 26 morts coté armée malienne entre Tinza et Achibrich, dont 1 victime côté MNLA et plusieurs blessés.Le reste de l'armée malienne aurait fuit depuis hier soir vers l’Algérie.Des dizaines de prisonniers militaires attendent la visite du CICR invité par le MNLA afin de s'assurer qu'ils sont bien traités.

Commentaire

2 helicos viennent d'être abattus par la brigade Efew 7
                si l'info est vraie ..voilà donc les deux premiéres victimes des sam 7 lybiens

Commentaire

pour l'algérie c'est un véritable casse téte sécuritaire ..et humanitaire vu le nombre grandissant de réfugiés ..
                  heureusement que ns en avons une longue expérience dans la gestions des flux des réfugiés á nos portes!

Commentaire

Le gouvernement illégitime d'alger à laissé l'armé d'occupation malienne en déroute violer le territoire algerien toute en refusent d’évacuer un révolutionnaire du MNLA bléssé au combat en violation de la convention de Genève.

Par ce parti pris évidant, le regime illégitime d'alger vient de passer au yeux du monde pour un voyou qui viol sans remord les loi international! nous attendons que elkabbach et leur maitre occidentaux leur remonte les bretelle dans les plus bref délai!

Commentaire

tataghi
                      heureusement que ns en avons une longue expérience dans la gestions des flux des réfugiés á nos portes!
                      Explique? Cela d'environ 350 000 personnes le jour de l'AId?
                      Dernière modification par Morad75, 08 février 2012, 19h59.

Commentaire

Explique? Cela d'environ 350 000 personnes le jour de l'AId?
                        je parlais des réfugiés chassés de leur territoire et non des hôtes établis en Algérie et qui étaient á l'écoute de la propagande de H2 hostile aux généreux algériens !
                        Dernière modification par TAGHITI, 08 février 2012, 20h14.

Commentaire

e crois que le regime algerien essaie de donner un moyen et une raison pour intervenir directement au mali.....

mais je ne crois pas qu'il pourra le faire: la france et les usa veillent

en plus , les autres voisins verront d'un mauvais oeil cette eventuelle invasion et ....pourront reagir dans un front commun.....

je crains que le regime n'est pas au bout de ses peines !
                          Le parano de service qui essaie de trouver la rage au chien pour l’abattre.La haine de l'Algerie de fait dire n'importe quoi mon ami ,ton cas relevée de la psychiatrie !!

Commentaire

Le parano de service qui essaie de trouver la rage au chien pour l’abattre.La haine de l'Algerie de fait dire n'importe quoi mon ami ,ton cas relevée de la psychiatrie !!

mais non !
                            l'histoire recente de la region donne les preuves de ce que je dis ....
                            cherche et tu verras que je ne suis ni parano, ni de service ni que j'ai de la haine pour le regime algerien (je ne dis pas Algerie.....parce qu'elle est tenue à l'ecart dans la prise de decision) .....

psychiatrie?
                            pourquoi pas ?

le sage parmis les fous ....parait fou!

Commentaire

Chargement...
                            X