Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier temoignage des sinistrés en Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    recall

    wakila anta mahboule tu vie ou en algerie ou marco

    Commentaire


    • #17
      si tu n'est pas satisfait du constat sous pretexte qu'il peut servir le projet du MAK, c'est ton probleme!
      recal, ce n'est pas mon probléme, par contre ca risque de le devenir pour les victimes eux mêmes, mais bon, comme disait l'autre, de quoi je me méle, une catastrophe naturelle détournée par les opprtunistes, lah yssahel!

      Commentaire


      • #18
        tizi ouazou setif

        Commentaire


        • #19
          Tissemsilt Tissemsilt

          Commentaire


          • #20
            merco Hboy pour les images!
            C'est encore beaucoup mieux qu'une sécheresse!

            Tité tité, calmes toi, c'est un forum libre, c'est quoi cette mentalité de terroriser ceux qui ne sont pas d'accord avec vs??

            Commentaire


            • #21
              river

              sincerement....tu crois que le regime algerien a été pour une aide pour ces valeureux citoyens de kabylie?
              Essayes d'analyser un peu, valeureux citoyens de kabylie, je souhaite de tout mon coeur que tu n'insinues pas que les autres citoyens algériens ne sont pas valeureux, ...

              Le gouvernement Algérien fait tout son possible pour aider, un tel phénomène est inhabituel, les autorités ne sont pas préparés pour de tels désastres, en quoi le gouvernement algérien est défaillant ? faut clarifier ... bien d'autres pays et même la puissante Amérique n'a rien pu faire pour ses citoyens face a des désastres malgré que c'est la première puissance mondiale ...

              Que fais tu toi pour aider les tiens ? ou tu attends que le gouvernement vient faire !
              Et puis , si tu n'aimes pas ce gouvernement , les élections sont proches , ne vas pas te bronzer a la plage et boycotter les élections , pour après venir rouspéter !!!

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Il suffisait que deux ou trois va nu-pieds marrocains postent des videos puis les detrourner a des fins politiques en versant des larmes de crocodiles sur les victimes de ces intemperries. et hoop les Algeriens sont montes les un contre les autres. moi je dis qu'il faut etre vigilant et solidaire et aider ces populations et mettre tout debas politique sterile de cote.

                  La video que je poste s'intitule "La neige a travers la planete sans POLÉMIQUE, ni BOULITIKK". peut etre elle vous aidera a detendre l'atmosphere.


                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai pas bien compris, les deux maisons sont menacées à cause du glissement de terrain? quel risque courent ces familles ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Une famille sinistrée de 18 personnes, pour comprendre mieux :

                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #26
                        River
                        Le gouvernement Algérien fait tout son possible pour aider
                        Gingerman

                        il suffitt que 2 à 3 va nus pieds Marocains postent des vidéos
                        On dirait que vous êtes de Mars et coupés de notre planète.. Yaw il y'a des millions d'Algériens qui insultent à travers votre pouvoir, on a pas de lui chercher des opposants du Maroc!
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci okba, pour la vidéo. cette famille doit être relogée et bénéficier des logements sociaux construits dans la région, quelque soit la cause du sinistre.
                          Dernière modification par absent, 13 février 2012, 11h38.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X