Tite-fee, qu'est ce que t'as contre l'ENTV? Chaque pays a droit á ses chaînes de TV, comme beaucoup de millions de foyers algériens, je la regarde tous les soirs, mais je regarde aussi France2, Frabce 3..., même si sur ces chaînes je ne pourrais jamais regarder des belles images sur mon pays et ma région comme celle-ci á part sur l'ENTV:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'organisation ancestrale vient au secours de la Kabylie
Réduire
X
-
quelqu'un t'a empeché de poster des articles sur les autres régions?
c'est pas la question de poster des videos d'autres regions, c'est la question de l'obscenité et du mensonge POLITIQUE du MAKDernière modification par Sioux foughali, 15 février 2012, 13h57.
Commentaire
-
Qui ne veut pas être Algérien ? Que est ce que tu racontes là ?
les vrais non algérien :
Le MAK montre ta force et tes biceps , rejoint la parole aux gestes
-les bulldozer et les chasses neige
-le Gaz
-les aides ..
MAKaque : Tambour creux ..raisonne creux ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
quelqu'un t'a empeché de poster des articles sur les autres régions?
Ces intempéries ne sont pas habituelles. 2 mètres de neige ! Va déblayer 2 mètres de neige dans toutes les routes communales, tu verras ce que c'est.
A chaque inondation, c'est la pagaille, et oui même quand ce n'est pas en Kabylie.
Le fait est simple. Ces intempéries sont pris en otage par des mouvements obscurs et cela empêche de réfléchir sereinement.Dernière modification par Louny, 15 février 2012, 14h02.
Commentaire
-
@Sioux foughali
c'est pas le sujet Histo, il est question de la volonté d'accrediter l'idée que seuls les villages isolés et maisons à l'ecart de Kabylie ont été abandonées deliberemment
Pour ce qui est du MAK, c'est de la récupération ça été déjà dit ici et ailleurs.
1.5 million peut etre pour Tizi.je voulais écrire région mais bon.
Dernière modification par Histo, 15 février 2012, 14h00.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Louny
Va voir les vidéos de Jijel que Sioux foughali a posté . Personne n' a dit que la situation n'est pas pareils ailleurs ! Je parle de la kabylie parce qu'elle me concerne ! J'vais pas parler d'un endroit que je ne connais pas !Mais des situations que je " vois " .
Par contre , ce qui vous fais plaisir , c'est de semer la zizanie dans chaque topic où on parle de la kabylie ou de sa situation , c'est donc aberrant ! Allez ouvrir des topics ya sidi , gewthagh !
Houari , je n'ai rien compris à ce que tu racontes .
TAHGITI
Je ne vais pas m'attarder sur l'ENTV , on sais très bien de quoi il s'agit , il faut arrêter d'être hypocrite . L'ENTV fait savoir surtout que l'Algérie est le " paradis " et les petits clowns qui passent leur temps à dire " tout va bien " c'est ce qu'on appel " Ihezazen d doula " il est temps de se réveiller un peu et d'admettre que ça va mal pour ce pays !
Commentaire
-
Va voir les vidéos de Jijel que Sioux foughali a posté . Personne n' a dit que la situation n'est pas pareils ailleurs ! Je parle de la kabylie parce qu'elle me concerne ! J'vais pas parler d'un endroit que je ne connais pas !Mais des situations que je " vois " .
Par contre , ce qui vous fais plaisir , c'est de semer la zizanie dans chaque topic où on parle de la kabylie ou de sa situation , c'est donc aberrant ! Allez ouvrir des topics ya sidi , gewthagh !
Tu a lu l'article posté par, on le sait tous, un grand patriote ? Je ne crois pas.
Commentaire
-
Je parlais de la wilaya 3je voulais écrire région mais bon.
, je la regarde tous les soirs
Commentaire
-
@Tite-fée
c est simple que le MAK sort pour aider ..au lieu de la fanfaronnade politique vide
MAK : montre de quoi t es capable de gérer une region ..
les parlottes du MAK : il est immobile et sans cesse dans le blabala politique vide de nuance
MAKaque : Tambour creux ..raisonne creux ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire