Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre contre les bars en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La boisson alcoolisée est un éternel débat et une pomme de discorde.

    Il faut l'interdire car sous son action vous devenez vulnérable,......

    En même temps vos revendications sont d'aspirer à plus de libertés.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • "Un bar ou un débit de fermé, ce sont trois lieux clandestins de consommation qui se créent", avertit Hamani. "Concernant l’alcool, la vente clandestine représente un danger. Il faut encadrer et contrôler cette activité. Dans un bar clandestin, il y a aussi la prostitution et beaucoup d’autres activités illégales. La clandestinité va nous coûter très cher."
      Effectivement, elle coutera très chere à Hamani et consorts, il y aura des méventes et beaucoup de manque à gagner, par contre, les clandos quand ils sont pris, c'est la case prison qui les attend, pour le reste, cela nous épargnera des vies humaines et comme, ces dernières n'ont pas de prix, tout le monde sera content.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • Effectivement, elle coutera très chere à Hamani et consorts, il y aura des méventes et beaucoup de manque à gagner
        Ce n'est pas par décret que tu peux interdire et régler une situation.
        Beaucoup vont redoubler d'effort et d'ingéniosité pour faire fructifier une économie parallèle qui échappera à toute réglementation.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • Remarquer biens vue qu'ont a un point religieux sur cette question les minables haineux de Islam on une répulsion sur se qu'ont dit , alors que dans des pays non religieux on commence a taxés et a interdires complètement l'Alcool au volants (pays nordiste), on interdit de fumée en public (France etc..) etc....
          vue que c'est pas religieux tous va bien mais du moment que le choix est dictée religieusement alors la c'est un grand non .
          Mais se qui savent pas ICI oui ICI on est en terre ISLAM vous restez OK mais vos opinions on a rien a carré on appliquera Islam que vous le vouliez ou pas , Mash'Allah quelle est belle religion c'est pas deux fous ou deux haineux qui changerons le fait que c'est une belle religion .

          Tous que Dieu dit c'est vérité , la polygamie on regarde biens et justifiable vue le nombre de naissance des filles qui est plus élevé que celle des garçons , La cigarette est justifié car elle tue la santé , l'Alcool c'est pire c'est mauvais pour la santé et en plus elle fait perdre la raison a la personne donc un comportement incontrôlable .

          Commentaire


          • Envoyé par maB
            Tous que Dieu dit c'est vérité , la polygamie on regarde biens et justifiable vue le nombre de naissance des filles qui est plus élevé que celle des garçons
            Ca fait ressortir des phantasmes !
            L' islam de maB vous dit : "épousez plein de filles chacuun , profitez-en; il y en aura pour tout le monde !"

            Commentaire


            • L' islam de maB vous dit : "épousez plein de filles chacuun , profitez-en; il y en aura pour tout le monde !"
              -déjà c'est pas plein c'est 4 maximum avec consentement de la première femme
              -deuxièmement c'est pas mon Islam
              - troisièmement le haineux si tu regardé les statistiques tu verrait qui largement plus de femmes que d'hommes
              et maB2rOc conte en prendre une Insh'Allah si sa intéresse , car moi je suis pas juste et j'aurais toujours une préférence pour une autre !!

              Commentaire


              • Envoyé par Yas
                Au-delà du vin, il va falloir qu'on apprenne à approcher avec un peu plus de sensibilité et d'intelligence tout ce qui est beau, la laideur ayant pris trop de racines dans nos vies de chimères et de désillusions.
                Saha el familia,

                Tu as bien raison mon ami, de toute façon, beaucoup de musulmans ont fait en sorte que partout ou il y'a l'Islam il y'a aucune sensibilit pour le beau et pour l'amour.

                C'est Boulahya qui est beau chez Nous

                D'ailleurs, vas te balader dans un pays musulman, tu as que des hommes dans les cafés, ... ça fait bizzare une concentration de moustachus et de barbus, avec ça faut pas espérer de la sensibilité pour aborder le beau, parce qu'il n'y est pas;
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • Le Match Bars vs Mosquees penche en faveur des lieux de culte. cela se comprend parfaitement. pour aller dans un bar il faut avoir un boulot, de l'argent a depenser et des batteries a recharger. pour aller dans une mosquee il faut etre chomeur, peaume et des batterie a decharger. les gens qui ne foutent rien etant plus nombreux dans les pyas musulmans, la defaite des bars est donc tout a fait logique.
                  ...et maintenant?

                  Commentaire


                  • Ce n'est pas par décret que tu peux interdire et régler une situation.
                    Pour cela l'état jouera les cartes de l'hygiène, ainsi que la sécurité des riverains, avec des arrêtés de fermeture, pas besoin de décréter.
                    Beaucoup vont redoubler d'effort et d'ingéniosité pour faire fructifier une économie parallèle qui échappera à toute réglementation.
                    C'est clair, que c'est le revers de la médaille et, les années de la prohibition aux états unis en témoignent.
                    Dernière modification par RoboCop, 18 février 2012, 20h28.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • @MAB2ROC

                      Je répond à ton message :

                      -déjà c'est pas plein c'est 4 maximum avec consentement de la première femme

                      Faux, le cochon Ibn Saoud a 300 femmes dans son harem mais seulement 4 officielles au regard de la religion d'Allah et 296 esclaves! Et il peut plus....

                      (اAn-Nisaa 3)
                      وإن خفتم ألا تقسطوا في اليتامى فانكحوا ما طاب لكم من النساء مثنى وثلاث ورباع ۖ فإن خفتم ألا تعدلوا فواحدة أو ما ملكت أيمانكم ۚ ذلك أدنى ألا تعولوا
                      Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

                      -deuxièmement c'est pas mon Islam

                      Vrai

                      - troisièmement le haineux si tu regardé les statistiques tu verrait qui largement plus de femmes que d'hommes

                      Faux, ton affirmation est erronée, les statistiques parlent ainsi :
                      Le sex ratio par âge est le rapport du nombre de garçons au nombre de filles dans une tranche d'âge donnée. À la naissance, il est supérieur à 1 mais varie peu : de 1,03 à 1,07.

                      En France, il y a environ 105 garçons pour 100 filles à la naissance. En Chine, il naît autour de 120 garçons pour 100 filles.

                      Alors tes 40 pucelles au Paradis, il ne faut pas trop y compter. Sinon c'est réservé aux Saints des Saints qui répètent 1000 milliards de fois Allah et Grand.......

                      et maB2rOc conte en prendre une Insh'Allah si sa intéresse , car moi je suis pas juste et j'aurais toujours une préférence pour une autre !!

                      Le monsieur va en prendre UNE comme une poule qu'il achète au marché. Les féodaux venus d'Arabie ont imposés leur modèle. Si c'est la femme qui devait en prendre UN, bien des minables seraient dépourvus de descendance car non élus/choisis par des femmes qui ont la liberté de choisir. Vas prendre une femme instruite, mon pote t'auras un râteau, une veste, une baffe!....Une femme on la courtise, on la séduit, on la convainc et c'est elle qui décide de vous prendre ou non pour époux.

                      Un ami d'Alger me dit un jour, il y a plus de divorce en Europe qu'en terre d'Islam. Ma réponse, vraie et sincère a été : Si ta femme avait fait des études supérieures, serait'elle encore avec un type comme toi. Silence total et relations rompues depuis un bon moment.

                      Et TOC!.....
                      Dernière modification par Lutece, 21 février 2012, 12h45.
                      (Al-Maaida 38)
                      Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X