Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie n'importera plus de médicaments en... 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il ne faut pas preter attention a ce qu'ils disent..

il faut des fois un psychiatre pour nous faire l'analyse d'une personne qui
    déclare
    ''ce nouveau systéme que nous allons appliqués est le meilleurs systéme du monde''..quelque années plus tard la meme personne déclarera
    ''ce systéme était une catastrophe pour notre pays et nous allons le changer par ce nouveau systéme''

dites moi SVP si cette personne est normale????

Commentaire

Il y a trop de lobbies pour que ca aboutisse.

Commentaire

Bonjour Jawzia !

C'est même une très bonne nouvelle ... Je parle de la phrase ne pas importer de médicaments (qui est en vigueur) me semble t-il maintenant ... car plusieurs médicaments manquent en Algérie actuellement ...

Commentaire

Bjr Aloha

«L'objectif est de produire 70% de nos besoins en médicaments. J'ai demandé aux laboratoires américains qui nous vendent des médicaments de venir les produire chez nous, en Algérie, et nous sommes tombés d'accord sur le pôle de biotechnologie qui va nous permettre de produire pour nous et pour les autres pays africains et arabes», a précisé le ministre.
          Les 30% restants sont à chercher chez le journaliste et ... chez ceux qui l'ont cru !
          Dernière modification par jawzia, 17 février 2012, 20h22.

Commentaire

vous le savez pourquoi??

moi je crois que c'est un défaut de reperage dans l'espace...ce défaut est due au programme scolaire...l'éléve n'as pas une boussole..on l'avait pas apprie a s'orienter et avant de s'orienter de délimiter l'espace sur lequel il va se mouvoir...

cette personne pourra gronder son fils sans se rendre compte

''pose la ici bon sang::::quelques instant apres ''je t'avais dit bon sang de ne pas la poser ici'' il s"agit de la meme place...
            donc ce pere n'a pas la lotion de l'espace celui de la table, de la cuisine etc...

Commentaire

Jaw ! je crois en plus qu'un pôle biothec sera à Constantine ...

Commentaire

Je me demande s'il existe un pays au monde qui n'importe aucun medicament, meme pas un seul.
                Mais bien-sure que ca existe , un pays qui n'importe pas de medicament,,,,,
                moi j'en connais un ,mais je garde la reponse sécrète ,je vous laisse deviner

Commentaire

C'est plutôt un centre de recherche en biotech (sis à Ali Mendjeli). Par contre l'industrie pharmaceutique est bien assise à Constantine entre labos privés et publics.

Passer de 30~35% à 70% des besoins en médicaments (à l'horizon 2020) ne me semble pas de l'ordre des objectifs "lunaires". A fortiri, lorsque ce sera avec l'apport de grands labos américains !

Commentaire

khore

désolez !j'ai rien compris a ce tu raconte . :22:
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Passer de 30~35% à 70% des besoins en médicaments (à l'horizon 2020)
                      c'est meme un objectif peu ambitieux a mon sens, compte tenu des moyens dont dispose l'algerie. néanmoins, je suis un peu pessimiste du fait que c'est oueld abbas qui l'annonce.
                      qui ne se souvient pas des promesses non honorées quand il etait a la tete du ministere de la solidarité.

Commentaire

Chargement...
                      X