Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir Militaro-Politique Algérien à l'enterrement de l'ex-patron de la DRS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le general lakhal Ayat, est ce lui quand il etait jeune?
    Allah Yarhmou.

    Photo tire de :
    http://www.anp.org/fiche/fiche.html

    Commentaire


    • #32
      oui c lui, il était officier de la wilaya II(Nord-Constantinois), puis il a servit dans la zone commandait par Chadli, sur le frontière tunisienne(zone bec de cannard)

      Commentaire


      • #33
        En plus d"avoir été un grand militaire , il faut dire aussi qu'il etait tres doué en affaires, une qualité commune à une grande partie des généraux algeriens, il a fondé une sarl et une spa qui marchent tres tres bien...

        Commentaire


        • #34
          juska preuve du contraire rien n'interdit qu'un officier à la retraite crée une entreprise pour faire travailler quelques personne tant mieu. . Jalousie,jalousie.

          Commentaire


          • #35
            mais les generaux dans n'importe pays c'est des salaries-deux villas ,3 voitures et une pension c la moyenne ,mais les notres c carrement des Bill Gate-d'ou leurs sort cette argent?de la prime du Sud Algerien JE SUPPOSE?chez nous ils versent ds la demesure--pour paraphraser un ami:nos generaux sont tellement corrompus jusqu'a ce qu'ils ne le sont plus?

            Commentaire


            • #36
              élève le débat mon amie, c ki c généraux dont tu parles, donne des noms. Tes propos sont ceux qu'on écoute au marché . Les généraux parci les généraux parlà. Lacher nous avec ce genre de propos qui n'avance à rien dans a discussion. phantasme, phantasme. Moi je connais des haut fonctionnaires, anciens ambassadeurs, cadres de la sonatrach, ou directeur de grande entreprises nationales, plus blindé que n'importe kel général lamda.

              Commentaire

              Chargement...
              X