je trouce courageux de la part de cet enfant d'avoir parlé de cet acte et j`'espère que toutes les victimes en feront autant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un pédophile islamiste arrêté à Bordj Bou-Arréridj
Réduire
X
-
Laigle
Pire que ça les émirs avaient émis une fatwa qui permettaient aux terroristes de faire les mariages de complaisance puis jetaient la fille pour la repasser à un autre à qui elle plaisait aussi.... viol organiséedes enfants dont des filles sont nées de ces viols et elles ont subi le même sort que leurs mères qui assistaient impuissantes aux viols de leurs enfants sous leurs yeux....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
hé hé hé on s'emballe là! l'ado a 17 ans, dans ce cas on parle pas de pédophilie! la pédophilie concerne les enfants... ici on a affaire à un violeur pédéraste, ce qui n'est pas moins grave...Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
c du n'importe quoi
Vous savez ? c'est le top de la lacheté d'insulter des gens avec qui on a perdu un scrutin, les islamistes guagnent du terrain:la Turquie, la palestine, la Somale, le maroc....vous savez pourquoi? parce qu'ils ont la force de la logique, leurs ennemis ont la logique de la force.
La chariaa punit sévèrement ceux qui commettent ces crimes, alors cherchons le vraie coupable , je repète une seconde fois: les criminels de bentalha ont refusés une commission d'enquete internationale et les islamistes l'ont demondés, pouvez vous me dire alors qui est le criminel de bentalha? vous n'avez pas le courage de le dire.
C'est exactement le cas du massacre du camp de jenine, les américains ont refusés une commission d'enquete internationale pour protéger les sionistes.
et il ya plusieurs exemples si vous voulez .
La femme de boudhiaf a annoncé à eljazeera que l'assassin de son mari n'est pas la personne arrété par les autorités algerienne, et qu'elle a demandé à Boutaflika d'annoncer la vérité!!!!Demander ne coûte qu'un instant d'embarras; ne pas demander, c'est
être embarrassé toute sa vie."
Commentaire
-
Ibn Badis
La commisssion d'enquête internationale sur le massacre de Benthala a eu lieue et les témoins ont désigné les coupables. Lis plus haut tu as certains noms et c'est bel et des des FIsistes alors arrête de nous prendre pour des naifs et reconnaissez au moins vos torts.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Zwina il faut faire la différence entre fissistes qui ont pris les armes et qui sont devenus des terro et les autres qui sont réstés tranquilles et qui n'ont rien fait de mal... Perso je ne pense pas que Ibn Badis fasse parti du premier groupe car il aurait eu un discours trés violent...
Quand à cette histoire je voudrais juste dire que si cet homme était vraiment musulman il ne se serait jamais pris à ce jeune homme, de plus ce jeune à 17 ans et donc on ne parle plus de pédophilie dans ce cas...
Commentaire
-
Kuchiki
Relis ces anciens messagesmais le connaissant il ne va pas tarder à te le confirmer lui même. Plus le fait que les femmes n'ont pas besoin d'aller à l'école et qu'elles doivent se consacrer à l'éducation de leurs enfants et au bien être de leurs maris
.
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
temps perdue
Quand j'ai trouvé ce forum, je me suis dis que je vais discuter avec des gens qui peuvent me donner un plus , dommage, à part quelques uns je trouve que la plus part des participants n'ont rien à dire à part une haine contre les algeriens ou contre les marocains, ou contre n'importe qui sans donner de raisons logiques, je trouve que les secondes que je consacre pour ce forum sont du temps perdue.
Mais rappelez vous bien qu'avec cette façon de reflechir, vous n'irez pas loin et heureusement pour les islamistes que vous soyez leurs ennemis, ils n'ont pas un grand effort à fournir pour vous matter.Demander ne coûte qu'un instant d'embarras; ne pas demander, c'est
être embarrassé toute sa vie."
Commentaire
Commentaire