Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre opinion sur Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'elle blague, Boumédienne assassiné par qui, flach d'un journaliste, poison Hassen 2......plein de ragot, tu vis encore dans les 1960, réveille toi nous sommes en 2012.
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • pfff. Je sais pas les Kabyles vous vous la jouez intègre etc ... c'était qui le boss du renseignement en 1965 ou 1967 et jusq'en 1978 ? Kasdi Merbah, un Kabyle, un mec qui a tout appris chez les russkovs et 10 ans après arrive un autre Kabyle Toufik (ça fait plus de 20 ans comme Hannachi) qui aussi a tout appris chez les russkovs.

      Et maintenant, vous venez et vous nous dites TOUT est à cause de Boutef alors qu'il a construit plus que n'importe quel autre président.

      Commentaire


      • Il a construit une bande politoco financiére (NEDROMA MAFIA), les chassseurs de prime, des gros salaires sans fiche de paie: comission autoraaute est - waste, Sonatrac, batiment, import export etc...
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • oui c'est ça beaucoup de Kabyles se sont engoufrés.
          Haddad, milliardaire, il l'a trouvé où son argent ?
          Rebrab, milliardaire vient pleurer pour avoir plus.
          Sonatrach 70 % de Kabyles d'après l'article de ton camarade.

          Comme Hannachi, il fait passer le budget de son club de 1 milliard de dinar à 500 milliards en une journée.
          Dernière modification par Louny, 17 mars 2012, 01h00.

          Commentaire


          • je n'ai pas de camarade, je suis algérien avant tout et trois menbres de ma famille sont morts pour cette algérie que les gens comme toi et tes kabyles éxrémistes entrains de détruire .
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • Je n'ai aucune responsabilité dans l'état actuel des choses. Je n'ai aucun pouvoir.

              Chacun se fait son avis des choses. Mais, on est dans un système à la russkov et sortir de ce système n'est pas chose aisée. Et, en plus, pleins de rapaces sont à l'affût.

              Moi, je n'ai pas de solution. Si on était comme la Tunisie de Ben Ali ça serait facile. S'il n'y avait que Boutef et sa corruption, ça serait facile mais le problème est tout autre.

              Commentaire


              • voila pour une fois tu as dis quelque chose qui a un sens.
                Dernière modification par wilams, 17 mars 2012, 01h15.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • Louny : J'suis d'accord quand tu dis que Toufik est indéboulonable mais je te signale que bouteflika est 1 er responsable :

                  Il nome les généraux et mets fin à leur fonctions
                  Il nome les ministre ,walis, magistrat ect...

                  Donc si bouteflika autant que 1 er responsable du pays ne peut pas débouloner un général/ un ministre un wali ect.... Alors dis moi il fait quoi à sa place de président dans ce cas qu'il se retire car quand ça va foiré en algerie à cause de tel ou tel généraux ou tél walis ça sera Bouteflika le responsable

                  C'est comme çi que sarko dit un jour si ça va pas en France c'est de la faute de fillon ou de guéant!
                  Dernière modification par SamyBey, 17 mars 2012, 02h01.

                  Commentaire


                  • Louny : j'suis ok pr toufik mais bouteflika est aussi responsable il a voulu jouer les malins en devenant président et il se mort les doigh

                    Ait ahmed avait été rappelé par nezzar en 1991 pr président le haut comité d'Etat mais Ait ahmed a refusé il a bien dit je ne veux pas avaliser ceux que les généraux feront derrière mon dos

                    Commentaire


                    • Louny : J'suis désolé mais quand ca va pas dans une entreprise on demande des comptes au patron de l'entreprise pas à ses employés!

                      Moi si quelqu'un va manger au QUIKS et qu'il se fait intoxiquer on demandera des compte au responsable du QUIKS et non son ouvrier!

                      Commentaire


                      • Louny : Boutef a tout construit je te signale que le baril frôle des 130 dollards et si tout était construit je vois pas pourquoi tant d'algerien meurent en mer pour rejoindre les côtes espagnoles!

                        Commentaire


                        • je vois pas pourquoi tant d'algerien meurent en mer
                          Sunnet Allah fi khalkih........................Ya pas mal d'Algeriens qui roulent en 4x4 ou en cabriolet.
                          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                          Commentaire


                          • Il nome les généraux et mets fin à leur fonctions
                            La blague du siècle.

                            Commentaire


                            • Louny : Boutef a tout construit je te signale que le baril frôle des 130 dollards et si tout était construit je vois pas pourquoi tant d'algerien meurent en mer pour rejoindre les côtes espagnoles!
                              1. Je ne vois pas d'Algériens mourir en mer.
                              2. Ce n'est pas un fait nouveau. Des Algériens partaient dès 1900.
                              3. A mon avis, les Algériens veulent voyager, voir du pays comme on dit. Mais, il y a les visas et il faut de l'argent. Il est plus facile pour un Occidental de voyager en Algérie que l'inverse. Si tu veux aller au Canada, il faut énormément d'argent pour un Algérien alors qu'Occidental n'économise même pas un mois pour visiter l'Algérie.

                              Commentaire


                              • Lony : je sais pas dans quelle planéte tu vis L'Algerie de bouteflika est celle des Haragas plus de 5000 haragas sont morts depuis 1999 même L'Espagne a menacé l'Algerie d'incinérer les corps si l'Algerie ne les récupére pas !
                                de plus tu me parle de 1900 je te signale que l'Algerie a eu son indépendance en 1962

                                Je t'invite à lire la constitution algerienne :

                                Le président nome au emploi civil et militaire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X