Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage du Carep sur le monde arabe : 26% des Algériens veulent quitter le pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toi tu as un problème avec les musulmans. C'est vrai que 99,9999 % des martyrs sont des musulmans.

Vous dénoncez le régime à longueur de journée, mais en fait de compte c'est lui qui a façonné vos mentalités et vos réflexes.
    L’Occident a bien façonné ta vision.

Commentaire

je crois que c'est plus le regime algerien qui doit avoir honte de cette information .

il serait utile de savoir combien de kuwaitis, d'emiratis et de quataris veulent quitter leur pays !

c'est en faisant cette comparaison qu'on peut avoir une idée sur le desastre en Algerie.

Commentaire

je crois que c'est plus le regime algerien qui doit avoir honte de cette information .

il serait utile de savoir combien de kuwaitis, d'emiratis et de quataris veulent quitter leur pays !

c'est en faisant cette comparaison qu'on peut avoir une idée sur le desastre en Algerie.
        Des millions d'Algériens ont quitté l'Algérie bien avant 1962. Ce n'est pas un fait nouveau.

Commentaire

Envoyé par Seagull
          Sur le plan politique, l’indice 2011 du Centre arabe met en exergue le divorce entre le gouvernement et les Algériens dont une bonne partie est prête à céder aux sirènes des islamistes.
          Où est le mal à ça ? A Doha ils sont pourtant des Islamistes "Islamisateurs", en quoi ça les gène

Selon le sondage du Centre arabe, 18% des Algériens sont très satisfaits de leur vie. C’est l’une des moyennes les plus faibles du Monde arabe avec la Palestine (17%) et l’Irak (2%).
          Parce qu'on a rien à cacher, nous

L’Algérie figure parmi les pays les moins sûrs, de l’avis même de ses habitants.
          Ça prouve que vous ne voyagez pas.

Et si dans tous les pays arabes, la télévision est perçue comme la source d’information la plus crédible, les Marocains et les Algériens croient plus en la presse écrite et Internet.
          C'est là nous rencontrons nos voisins chers voisins pour une partie de chamaillerie.

Les Algériens et les Tunisiens craignent beaucoup plus, à en croire le rapport du Centre arabe de recherche, la Libye nouvelle issue du conflit armé et de l’intervention de l’OTAN.
          Ah, c'est parce que vous pensiez que la nouvelle Libye est en Amérique du Sud ?

Pas moins de 87% des Algériens ont soutenu la chute du président Ben Ali en Tunisie. A leurs yeux, la révolution tunisienne a éclaté en raison de la corruption (19% des répondants), de la répression des libertés (12%) et de l’injustice (14%).
          La révolution égyptienne a eu l’adhésion de 89% des Algériens, soit un peu plus que les Egyptiens eux-mêmes (87%).
          92% des Algériens s’opposent à l’héritage du pouvoi
          A votre avis?

La religion tient une place particulière dans la vie des Algériens :
          13% estiment que les postes-clés dans le gouvernement devraient revenir à des hommes pratiquants et 18% préfèrent conclure des affaires (commerciales ou autres) avec des musulmans pratiquants.
          Selon le Centre arabe de recherche, la religion représente le critère le plus important pour un mariage : 40% des Algériens choisissent ainsi leur partenaire pour la vie en fonction de sa religiosité, 23% jugent sa situation financière et 14% son niveau intellectuel.
          C'est la preuve que se sondage est fait à Qatar.
          Dernière modification par papi, 15 mars 2012, 15h57.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

Commentaire

Si les martyrs pouvaient revenir cette semaine, ils n'auraient pas été martyrs.
            Madame Soleil... lol
            je connais des moudjahdines, et je peux vous assurer qu'ils n'ont aucun regret. Et malgré les souffrances qu'ils ont endurés, c'est la plus belle époque de leur vie, car ils avaient un idéal et ils n'avaient pas peur de mourir.

Qu'ils soient déçus ou pas, ils auraient été des gens comme nous. Qu'est ce que ça change que nous soyons déçus? Que dalle.
            je n'ai jamais écrit que j'étais déçue, personne ne m'a jamais rien promis. J'ai juste écrit qu'on n'était pas à la hauteur de nos aïeux.

Toute référence aux martyrs concernant la situation actuelle n'est que langue de bois et populisme jouant sur la sacralisation des combattant qui ont combattu et tombé au champ d'honneur.

Vous dénoncez le régime à longueur de journée, mais en fait de compte c'est lui qui a façonné vos mentalités et vos réflexes.
            L'Algérie est sacrée et éternelle, et le sang de nos martyrs irrigue cette terre.
            Et personne ne m'a monté le cerveau lol
            je n'ai pas grandi et je n'ai pas fréquenté l'école Algérienne.
            Vous avez le droit de hair l'Algérie, et j'ai aussi le droit de chérir et d'aimer mon pays.

Allez donc vous suicider collectivement. Ainsi vous serez à la même hauteur que les pauvres martyrs.
            ça pleurniche sans arrêt et ça rêve d'un pays islamiste à fond la caisse avec charia pour tous. Surtout pour toutes.
            mais bien sûr je suis islamiste et je suis pour la charia...
            franchement si moi je suis une islamiste, vous êtes quoi? lol un papy gâteux, ça c'est certain
            normalement la tradition voudrait qu'avec l'âge, les hommes deviennent plus sages, qu'ils guident les plus jeunes, soient un modèle pour eux. Mais vous, vous vieillissez, et vous devenez aigri, sénile et obtus. Je vous plains sincérement. En plus, vous pensez qu'en répétant bêtement les discours islamophobes et haineux ambiants, vous êtes civilisé et à la mode.
            Laissez la jeunesse aimer son pays et respecter la mémoire de leurs martyrs. C'est un sentiment qui vous dépasse, et je peux comprendre que cela vous tue de jalousie.

Son pays..... Elle a un pays à elle toute seule!
            Tiens un islamophobe est maintenant populiste. Ma parole, ça se voit que tu vis en France. Un islamiste est populiste. toujours populiste là où il y a une majorité de musulmans.
            blablabla...
            oui, moi j'ai une patrie et j'aime mon pays, sentiment que les gens comme vous ne pourront jamais comprendre.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Les Saoudiens, les Mauritaniens et les Soudanais sont ceux qui expriment le plus leur contentement. Au total, 30%
              mais biensure mais biensure
              surtout en Arabie saoudite ou si tu ouvre ta gueule tu risque la pendaison, ou si tu drague une fille tu risque d’être décapité .
              oué oué ils sont très heureux labas .
              veni vidi vici .

Commentaire

Code HTML:
                26% des Algériens veulent quitter le pays
                Ils sont vraiment optimiste .... moi je dirais 99.99 % limite 100 % vu le nombre de ministres avec la double nationalité.

Commentaire

Des millions d'Algériens ont quitté l'Algérie bien avant 1962. Ce n'est pas un fait nouveau.

avant 1962 , l'Algerie etait française....donc normal

mais aprés 50ans d'independance qu'il y ait 26/00 ou plus d'algeriens qui veulent fuir....c'est catastrophique!

Commentaire

surtout en Arabie saoudite ou si tu ouvre ta gueule tu risque la pendaison, ou si tu drague une fille tu risque d’être décapité .
                    oué oué ils sont très heureux labas .

leur niveau de vie est trés superieur à celui des algeriens ....citoyens d'un pays producteur de petrole et de gaz comme l'arabie seoudite !

il faut revenir à la raison et dire que l'Algerie d'aprés l'independance est une mega gachis !

Commentaire

C'est un sondage truqué et illogique.

Commentaire

@catimimi,

il faut revenir à la raison et dire que l'Algerie d'aprés l'independance est une mega gachis !

Avec ou sans raison, on peut dire, sans faute ni hésitation, que l'Algérie t'achevera tôt ou tard !

Commentaire

Avec ou sans raison, on peut dire, sans faute ni hésitation, que l'Algérie t'achevera tôt ou tard !

bonne reponse !
                          je m'attendais à une morsure.....je sais que la rage est une habitude chez certains comme toi.

Commentaire

@catimimi

bonne reponse !
                            je m'attendais à une morsure.....je sais que la rage est une habitude chez certains comme toi.
                            Continue a faire ton troll....

Dernière modification par Medit, 16 mars 2012, 18h58.

Commentaire

leur niveau de vie est trés superieur à celui des algeriens ....citoyens d'un pays producteur de petrole et de gaz comme l'arabie seoudite !
                              l’Arabie saoudite produit plus de 9 millions de barils par jours pour une population de 20 millions de personnes, et malgré ça, la pauvreté fait rage

En Arabie saoudite, on se suicide pour fuir la pauvreté

http://observers.france24.com/fr/con...uvrete-suicide

tu veut vraiment la comparer à l’Algérie ?

va jouer ailleurs, va
                              le mec n'a jamais poser son pied en Algérie qui parle de gâchis
                              veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                              X