Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Gspc"Groupe salafiste pour la prédication et le combat" diffuse ses crimes on line
un point qui soulève ma curiosité, voit-on sur ces images des visages des terroristes, ou bien courageux comme je le suppose sont-ils cachés ?
Ceux dont on pourrait reconnaître les visages, ne peuvent prétendre bénéficier de la concorde civile je crois.
Je ne sais pas, je n'ai pas vu ce type de propagande et je n'ai pas envie de les voir ! Pour la concorde civile de toute façon y a des terroristes ayant participé à la préparation d'attantats qui sont libérés, c'est bien plus grave que la propagande à mon avis ..
"un point qui soulève ma curiosité, voit-on sur ces images des visages des terroristes, ou bien courageux comme je le suppose sont-ils cachés ?
Ceux dont on pourrait reconnaître les visages, ne peuvent prétendre bénéficier de la concorde civile je crois. "
Pense tu .
la réalité c est que la "concorde civile" a été un bluff , une usurpation du sacrifice des forces qui ont livré le combat de la lutte anti terroriste .
Aucune personen qui a du sang sur les mains.......n importe quoi.
les commissions d approbation ont été de véritables machines à blanchir .
les services de sécurité ont été priés de garder leurs dossiers pour eux et de la boucler .
Des terroristes notoires,connus au sein de la population, sy abbalde, devant ls yexu de leurs victimes .
Des terroristes au premier rang d un meeting d un candidat à la présidence????????
Où a t on vu ca?
Et le sgens applaudissent "bouteflika nous a amené la paix"...
Tu parles .
Tous ceux qui ont suivi le phenemone terrroiste savent que c est l ANP,la DGSN , les gardes communaux ,les patriotes qui , par leurs sacrifices , ont réduit considérablement le terrorisme .
facile ensuite d arriver et de dire " C est moi" .
filmé ou pas, connu ou pas, ils ont été blanchis ou le seront si on continue dans la même catastrophique voie .
A part l ANP,personne n a bronché quand les survivants des groupes de Boyali ont été amnistiés par Chadli .
Et ils ont constitué plsu tard les premiers noyaux du MIA , du GIA, del AIS et du FIDA .
Pour répondre à la question,ils sont à visage découvert .
Et sans entrer dans les détails, ils ne respectent même pas les cadavres .
je ss pas algérien,mais je ss triste qu'il ya encore des barbares qui portent atteinte à notre image maghrébine.
il ya des terroristes,et il ya des complices, moi je condamne ceux qui achétent et regardent ces c-d de mal,si c'était au MAROC on les mettent tous au prison prsq la loi interdit l'encouragement du touririsme
je comprends pas ton intervention douk-douk
tu crois que ça nous rejouit , pour les cd, ils les passent sous les tables, comme pour celui de l'enfant a tiaret, et les services de securite ont enquete la dessus, ils ne les ont jamais encourage.
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
lamia 16:
c'est moi qui je te comprends pas, tu dis qu'ils les passent sous table..et alors?
C VEUT DIRE qu'il ya des distributeurs et des clients et tous sont des algériens.
normalement, il faut que ces gens baycotent ces c-d et prq pas lutter contre les distributeurs..tu as compris?
Commentaire