Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie, ce pays si riche au peuple vivant si mal...
Oui, continuez à vous plaindre tandis que ces Algériens se bousculent pour acheter des Polos.
Tu sais, en 2008, quand le BMW X6 etait sorti, je n'en avait jamais vu autant en si peu de temps que a Ain diab a Casa, ils passait l'un apres l'autre. Ce n'est pas pour autant que je correle cela avec le niveau de vie des Marocains ou que j'en tire une quelconque fiertee.
Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Tu sais, en 2008, quand le BMW X6 etait sorti, je n'en avait jamais vu autant en si peu de temps que a Ain diab a Casa, ils passait l'un apres l'autre. Ce n'est pas pour autant que je correle cela avec le niveau de vie des Marocains ou que j'en tire une quelconque fiertee.
On ne parle pas de 6 voitures mais plus de 7 millions de voitures en circulation en Algérie et d'ici peu, la barre des 10 millions sera franchi. Et puis, on s'en fout de ce que vous pensez de nous. Si notre misère vous fait mal, on vous prie de faire une révolution à notre place et nous sauver.
Tu sais, en 2008, quand le BMW X6 etait sorti, je n'en avait jamais vu autant en si peu de temps que a Ain diab a Casa, ils passait l'un apres l'autre. Ce n'est pas pour autant que je correle cela avec le niveau de vie des Marocains ou que j'en tire une quelconque fiertee
tu as oublié de citer le Mercedes, les porches Cayenne les Ferrari , ces véhicules causaient même des embouteillages énorme, ce qui a inciter des milliers de marocains a utiliser les ânes pour se déplacer
tu as oublié de citer le Mercedes, les porches Cayenne les Ferrari , ces véhicules causaient même des embouteillages énorme, ce qui a inciter des milliers de marocains a utiliser les ânes pour se déplacer
Soupir ...
Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Un problème parmi d'autres , c'est surtout , l'acharnement des dirigeants sur la chaise , cette génération archaïque qui ne connait " plus " le peuple Algérien et qui ne sait plus comment contrôler les choses ...
ils précisent que l’Algérie et l’Égypte représentent à eux seuls la majorité de l'économie nord africaine et la meilleur croissance en Afrique
bonne lecture
gallek par leur taille ... non non par leur poid c'est mieux
Sinon je précise que je n'ai jamais voulu comparer le sane au bric
j'ai juste voulu donner l'exemple de dénomination ... apprenez à comprendre ce que vous lisez les analphabètes
Dernière modification par Zirds, 22 mars 2012, 00h43.
Commentaire