Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie, ce pays si riche au peuple vivant si mal...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algérie, ce pays si riche au peuple vivant si mal
    Oui, continuez à vous plaindre tandis que ces Algériens se bousculent pour acheter des Polos.

http://algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=234593

Commentaire

Oui, continuez à vous plaindre tandis que ces Algériens se bousculent pour acheter des Polos.
      Tu sais, en 2008, quand le BMW X6 etait sorti, je n'en avait jamais vu autant en si peu de temps que a Ain diab a Casa, ils passait l'un apres l'autre. Ce n'est pas pour autant que je correle cela avec le niveau de vie des Marocains ou que j'en tire une quelconque fiertee.
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Tu sais, en 2008, quand le BMW X6 etait sorti, je n'en avait jamais vu autant en si peu de temps que a Ain diab a Casa, ils passait l'un apres l'autre. Ce n'est pas pour autant que je correle cela avec le niveau de vie des Marocains ou que j'en tire une quelconque fiertee.
        On ne parle pas de 6 voitures mais plus de 7 millions de voitures en circulation en Algérie et d'ici peu, la barre des 10 millions sera franchi. Et puis, on s'en fout de ce que vous pensez de nous. Si notre misère vous fait mal, on vous prie de faire une révolution à notre place et nous sauver.

Commentaire

Tu sais, en 2008, quand le BMW X6 etait sorti, je n'en avait jamais vu autant en si peu de temps que a Ain diab a Casa, ils passait l'un apres l'autre. Ce n'est pas pour autant que je correle cela avec le niveau de vie des Marocains ou que j'en tire une quelconque fiertee
          tu as oublié de citer le Mercedes, les porches Cayenne les Ferrari , ces véhicules causaient même des embouteillages énorme, ce qui a inciter des milliers de marocains a utiliser les ânes pour se déplacer

Commentaire

tu as oublié de citer le Mercedes, les porches Cayenne les Ferrari , ces véhicules causaient même des embouteillages énorme, ce qui a inciter des milliers de marocains a utiliser les ânes pour se déplacer
            Soupir ...

Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

il faut que tu expliques cela a Jawzia qui a le premier envoyé ces photos souvenirs
              comme je connais Jawzia, surement il a voulu rester gentil pour ne pas choquer les esprits faibles!

Commentaire

La mauvaise gestion des ressources
                Un problème parmi d'autres , c'est surtout , l'acharnement des dirigeants sur la chaise , cette génération archaïque qui ne connait " plus " le peuple Algérien et qui ne sait plus comment contrôler les choses ...

Commentaire

Le mec nous parle des 4 plus grande economie africaine par leur TAILLE et les compare au Bric
                  en fin de compte, la stupidité et vous ça fait un

voila ce que dit la banque mondiale à propos du SANE :
                  http://g.imagehost.org/0838/09-06-13_14_07_59.jpg

http://g.imagehost.org/0684/09-06-13_14_02_57.jpg

ils précisent que l’Algérie et l’Égypte représentent à eux seuls la majorité de l'économie nord africaine et la meilleur croissance en Afrique

bonne lecture
                  gallek par leur taille ... non non par leur poid c'est mieux

Sinon je précise que je n'ai jamais voulu comparer le sane au bric
                  j'ai juste voulu donner l'exemple de dénomination ... apprenez à comprendre ce que vous lisez les analphabètes
                  Dernière modification par Zirds, 22 mars 2012, 00h43.
                  veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                  X