Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benchicou Est Libre !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh ben ..

    on se reconnaît c’est un flair !
    De mieux en mieux ...

    Commentaire


    • #17
      Je suis soulagé qu'il soit sorti mais pas de quoi se réjouir au fond. Il aura purgé sa peine jusqu'au bout, ça fait froid dans le dos.

      Commentaire


      • #18
        quand j'ai lu qu'il était jugé pour fraude fiscale,j'ai pensé à un journaliste tunisien qui m'a affirmé que ben ali juge ses opposants mnt pour des crimes fabriqués comme la pédépholie.
        benchikou a reçu la sanction de boutef pour le livre qu'il a écrit,et son dossier est tjrs ouvert s'il pense à toucher à sa "majesté".
        nos responsables sont doués dans l'impliquation des opposants

        Commentaire


        • #19
          Benchicou le magouilleur

          ce type a encourager les algeriens a s'entretuer ,je crois que la justice s'est tremper de date de liberation?ce pourri devra finir ces jours en prison.
          un pretentieux comme lui devra etre oublier pour le reste de sa vie de comploteur

          Commentaire


          • #20
            pourri, prétentieux ou comploteur, on peut penser ce que l'on veut du personnage, le fait est qu'il n'a pas eu de procès équitable. C'est regrettable.

            Commentaire


            • #21
              Wallah c'est ridicule voire absurde de voir que certains croient toujours que Benchikou a été emprisonné pour « transfert illégal de capitaux et infraction à la réglementation des changes »
              Mais le croient-ils vraiment ? et pourquoi font-ils semblant de le croire là est la question

              Commentaire

              Chargement...
              X