Re
@jawzia
Il est clair que sur ce dossier il y a pas unanimité entre les occidentaux et les autres puissances (surtout les russes et les chinois)...les puissances mondiales ne sont pas seulement occidentales..mais le plus important dans cette histoire c'est qu'un peuple s'est autodéterminé, pourquoi refuser de reconnaitre ce fait sous prétexte que les grands ne se sont pas entendus?
cela veut dire tout simplement que le principe de autodétermination n'est pas sacré pour les dirigeants algeriens..Alger agit selon ses intérêts, voilà tout. pour ce qui est de l'histoire du Sahara, je pense que c'est pas une priorité pour les grandes puissances...à la limite j'ai envie de dire qu'ils s'en foutent pour l'instant.
@jawzia
Les grandes puissances ont reconnu le Kossovo (en dehors de l'ONU). L'Algérie l'a t-elle fait ?
cela veut dire tout simplement que le principe de autodétermination n'est pas sacré pour les dirigeants algeriens..Alger agit selon ses intérêts, voilà tout. pour ce qui est de l'histoire du Sahara, je pense que c'est pas une priorité pour les grandes puissances...à la limite j'ai envie de dire qu'ils s'en foutent pour l'instant.
Commentaire