Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie et le nouveau tracé des frontières - danger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

catulicarmina: à quoi sert des réponses si tu n'en prend pas acte ?
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

cela veut dire que tu refuses aux touaregs le droitr d'avoir un etat s'etendant de Tamanrest à Goa ?
      hihi
      y a de plus en plus de clown sur ce forum c'est dingue

cite moi ou est-ce que les touaregs se rebelle en Algérie ça m’intéresse

c'est comme pour la Libye, dés le début de la rébellion tout les marocains parlait de l’Algérie en dirait que c'était chez nous
      d'ailleurs ils nous on annonçait la fin de l’Algérie après les attaque occidentale sur la Libye
      Dernière modification par Zirds, 08 avril 2012, 00h41.
      veni vidi vici .

Commentaire

Oui Zirds, il parait qu'après un violent vent de sable l'attaque a été déviée vers le mali mais on prévoit un grand "chhili" très chaud qui va la remonter vers Tam et tout brûler sur son passage.

Enfin, c'est des chawafat assermentées qui l'affirment, c'est pas les météorologues ta3 festi. tu oses douter ?!

Commentaire

je ne peux prendre acte que des reponses convaincantes .....les tiennes se demontrent maintenant et se revelent des coquilles vides !

mainenant que le regime algerien a une occasion en or pour enlever le voile sur sa super force de frappe .....il se debine derriere les paroles creuses et les principes qui n'ont plus aucun sens !.......il compte sur ses "amis" pour se faire respecter !

le regime algerien est , comme un gigot, cuit à l'interieur et à l'exterieur !

Commentaire

je ne peux prendre acte que des reponses convaincantes .....les tiennes se demontrent maintenant et se revelent des coquilles vides !
            très belle auto critique de soi même

mainenant que le regime algerien a une occasion en or pour enlever le voile sur sa super force de frappe
            l’Algérie doit attaquer le mali parce que une partie de leur population se rebelle ?

mais d’où sort ce clown sérieusement
            veni vidi vici .

Commentaire

le regime algerien est , comme un gigot, cuit à l'interieur et à l'exterieur !
              Va le raconter a tes mkhaznias qui n'ont jamais tirer un seul coup,ni hier,ni aujourd'hui ni demain.
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Envoyé par catulicarmina
                Envoyé par GLP
                Tu sais, moi je vais te le démontrer, ton "aveuglement" à toi, preuve à l'appui !

Trouve moi un seul poste ou je t'aurais répondu sur ce topic à ce sujet ?

Preuve tu n'as rien à faire des "réponses", tu n'accorde d'importance qu'aux "pseudos" . il est grand temps pour toi de croquer la pilule "suicide" bleue, et te refaire un nouveau pseudo !

au suivant !
                Dernière modification par GLP, 09 avril 2012, 01h06.

Commentaire

Chargement...
                X