Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Algérie et le nouveau tracé des frontières - danger
cela veut dire que tu refuses aux touaregs le droitr d'avoir un etat s'etendant de Tamanrest à Goa ?
hihi
y a de plus en plus de clown sur ce forum c'est dingue
cite moi ou est-ce que les touaregs se rebelle en Algérie ça m’intéresse
c'est comme pour la Libye, dés le début de la rébellion tout les marocains parlait de l’Algérie en dirait que c'était chez nous
d'ailleurs ils nous on annonçait la fin de l’Algérie après les attaque occidentale sur la Libye
Dernière modification par Zirds, 08 avril 2012, 00h41.
Oui Zirds, il parait qu'après un violent vent de sable l'attaque a été déviée vers le mali mais on prévoit un grand "chhili" très chaud qui va la remonter vers Tam et tout brûler sur son passage.
Enfin, c'est des chawafat assermentées qui l'affirment, c'est pas les météorologues ta3 festi. tu oses douter ?!
catulicarmina: à quoi sert des réponses si tu n'en prend pas acte ?
je ne peux prendre acte que des reponses convaincantes .....les tiennes se demontrent maintenant et se revelent des coquilles vides !
mainenant que le regime algerien a une occasion en or pour enlever le voile sur sa super force de frappe .....il se debine derriere les paroles creuses et les principes qui n'ont plus aucun sens !.......il compte sur ses "amis" pour se faire respecter !
le regime algerien est , comme un gigot, cuit à l'interieur et à l'exterieur !
catulicarmina: à quoi sert des réponses si tu n'en prend pas acte ?
je ne peux prendre acte que des reponses convaincantes .....les tiennes se demontrent maintenant et se revelent des coquilles vides !
Tu sais, moi je vais te le démontrer, ton "aveuglement" à toi, preuve à l'appui !
Trouve moi un seul poste ou je t'aurais répondu sur ce topic à ce sujet ?
Preuve tu n'as rien à faire des "réponses", tu n'accorde d'importance qu'aux "pseudos" . il est grand temps pour toi de croquer la pilule "suicide" bleue, et te refaire un nouveau pseudo !
au suivant !
Dernière modification par GLP, 09 avril 2012, 01h06.
Commentaire